Dans les bacs : Mission G

Raphaël Carlier | 20 octobre 2009
Raphaël Carlier | 20 octobre 2009

Mission G a débarqué dans les salles la semaine dernière, accompagné pour l'occasion d'une adaptation vidéoludique aussi bien disponible sur PC que sur 360, PS3, Wii ou encore consoles portables (même cette bonne vieille PS2 a l'honneur d'accueillir les fameux rongeurs).  Ainsi ce jeu édité par Disney Interactive et développé par Eurocom reprend dans les grandes lignes l'intrigue du film, à savoir contrer les plans du magnat Leonard Saber (Bill Nighy) qui veut transformer les machines électroménagères de sa firme en armes diabolique et conquérir le monde...

 

 

 

En agent du FBI surentraîné et suréquipé (format cochon d'Inde, dans la peau de Darwin le leader de la bande), vous devrez donc affronter les (nombreuses et variées) machines de Saber : du grille-pain à l'ordinateur, en passant par le gaufrier, etc... Heureusement, en plus de faire de l'ombre (notez le pertinent jeu de mots) à Sam Fisher (Splinter Cell) dans des séquences d'escalades, vous pourrez compter à n'importe quel moment sur votre fidèle mouche-commando, le bien nommé Mooch, vous permettant de vous faufiler n'importe où (aussi bien dans des conduits que dans les entrailles d'un robot géant). Vous aurez même la possibilité à plusieurs reprises de conduire le véhicule de cette joyeuse bande.

 

Si vous ou vos enfants êtes conquis par l'esprit du film et de ses personnages, alors vous pouvez prolonger l'aventure pendant les six petites heures que comptent le titre, disponible dans toutes les bonnes crèmeries depuis le 8 Octobre.

 

 

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire