The Lost Wild : une bande-annonce pour le survival horror FPS à la Jurassic Park

JL Techer | 29 juillet 2022 - MAJ : 29/07/2022 14:38
JL Techer | 29 juillet 2022 - MAJ : 29/07/2022 14:38

Annoncé pendant le Annapurna Interactive Showcase, The Lost Wild est un survival horror en vue FPS sur une île infestée de dinosaures.

Puisque Capcom n'est vraiment pas décidé à offrir au public le retour mérité de Dino Crisis, et qu'il ne faut pas compter sur Jurassic World pour avoir une bonne dose de frayeur, il faudra bien aller chercher sa dose de peur des dinosaures ailleurs. Les amateurs de dinos pourront heureusement compter sur Annapurna Interactive pour les abreuver de peur de reptiles géants.

Durant son showcase de juillet 2022, Annapurna Interactive a mis en lumière le studio Great Apes Games, qui travaille actuellement sur The Lost Wildun projet de survival horror en vue FPS qui mettra le héros aux prises avec des dinosaures sur une île perdue. Les herbivores ne devraient pas poser de problème, en revanche, ce sont évidemment les prédateurs carnivores géants qui seront la source de la terreur sur ce territoire hostile.

 

 

Cette première bande-annonce laisse entrevoir une ambiance proche des premiers Far Cry, revisitée à la sauce horreur reptilienne. Impossible de ne pas penser à Dino Crisis, et également à Dead Island, avec cette végétation luxuriante après le visionnage de ce trailer. Pour le moment, aucune information n'a fuité concernant le scénario.

La maison d'édition Annapurna Interactive est connue pour ses productions de jeux indépendants souvent hors-norme, tels que The Artful Escape, What Remains of Edith Finch et l'indispensable Kentucky Route ZeroThe Lost Wild sera la première incursion d'Annapurna Interactive sur les terres du survival horror. The Lost Wild est attendu pour 2024 sur PC. À l'heure actuelle, Annapurna n'a pas confirmé si une sortie sur console est prévue.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Bilbo
29/07/2022 à 15:32

Ah enfin ! Sans la licence JP en FPS on aura la version non officielle ! Ça me va ! Vivement la version Séries X

Lougnar
29/07/2022 à 14:35

Et au moins Instinction sera multiplateforme et proposera le choix de vue entre FPS et TPS !

Lougnar
29/07/2022 à 14:34

Il y a aussi le jeu Instinction (dinos) qui sort normalement cette année ou 2023 avec tous ces repports ^^.

votre commentaire