Fortnite : The Suicide Squad et Street Fighter se joignent à la grande fête du Battle Royale

Antoine Desrues | 4 août 2021
Antoine Desrues | 4 août 2021

Entre un assassin super-héroïque et de célèbres combattants de rue, Fortnite a encore prévu de faire le plein de skins alléchants.

Fortnite et les partenariats, c'est un peu devenu aussi évident que d'associer un hamburger avec des frites : c'est gras, parfois too much, mais vraiment appréciable. Des Avengers à Mandalorian en passant par John Wick, le mastodonte d'Epic Games est désormais un carrefour essentiel du multimédia et du transmédia, rassemblant sous une seule et même bannière de nombreux visages de propriétés intellectuelles installées.

Or, l'éditeur Capcom a justement annoncé une nouvelle collaboration avec Epic Games. Alors que de nouveaux personnages vont être introduits dans Street Fighter V : Champion Edition, le studio a profité d'un Live Summer Update pour annoncer l'arrivée de nouveaux skins issus du jeu de combat dans Fortnite. En l'occurrence, si les mythiques Ryu et Chun-Li avaient déjà rejoint les rangs du Battle Royale en février 2021, Guile et Cammy vont à leur tour se joindre à la fête, et ce dès le 8 août prochain.

 

photoToujours les meilleures coupes de cheveux

 

À noter également que pour les fans de super-héros, Fortnite a bien évidemment pris en compte la sortie de The Suicide Squad (à moins que ce ne soit l'inverse). Alors que le film de James Gunn nous a mis des étoiles dans les yeux, le dangereux Bloodsport (mercenaire surpuissant incarné par Idris Elba) est devenu un skin jouable depuis le 3 août. Il est même accompagné d'un sac à dos spécial sous la forme d'une cuve arborant un petit Starro, ainsi qu'un rat en référence au personnage de Ratcatcher 2.

 

photo"We all gonna die..."

 

L'univers DC Comics a déjà rejoint celui de Fortnite à plusieurs reprises, que ce soit avec Batman, Deathstroke ou encore Harley Quinn. Cependant, avec l'arrivée de Bloodsport, les fans auront surtout tendance à se rappeler qu'on attend toujours l'arrivée de Superman dans le Battle Royale, qui a pourtant été teasé depuis la bande-annonce du Chapitre 7 de la saison 2. Étant donné que vient d'être introduit dans le jeu l'assassin qui a réussi à envoyer l'Homme d'Acier à l'hôpital avec une balle en kryptonite, on se dit que l'attente devrait bientôt prendre fin.

En attendant d'en savoir plus, on vous renvoie à notre article sur le procès Apple contre Epic Games, révélant les immenses sommes d'argent récoltées par Fortnite.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire