Marvel's Spider-Man 2 : un acteur dévoile que la suite serait bien en préparation sur PS5

Antoine Desrues | 15 juillet 2021
Antoine Desrues | 15 juillet 2021

On n'arrête plus Insomniac Games, qui serait déjà en train de produire Marvel's Spider-Man 2 après avoir fini le dernier Ratchet & Clank.

Maintenant que Sony Interactive s'est amusé à racheter plein de studios pour s'assurer des exclusivités, on peut dire que ça ne chôme pas. Alors qu'elle vient d'enchaîner le remaster de Marvel's Spider-Man sur PS5, le spin-off sur Miles Morales et la vitrine technologique Ratchet & Clank : Rift Apart, on aurait pu imaginer l'équipe d'Insomniac Games sur les rotules. Pourtant, une récente offre d'embauche du studio a laissé sous-entendre qu'il préparait en interne un jeu multijoueur, basé sur une nouvelle licence.

 

photoWhat's up danger ?

 

Certes, on sait que des infrastructures aussi importantes de l'industrie divisent souvent leurs effectifs pour travailler sur plusieurs projets en même temps, mais Insomniac semble nous avoir caché une belle surprise. En effet, suite au carton de Marvel's Spider-Man, on se doutait bien qu'une suite allait voir le jour. Or, elle serait déjà en production.

L'acteur Nadji Jeter, qui a prêté ses traits par le passé à Miles Morales, a posté une photo de lui sur Instagram, affublé de la traditionnelle tenue de performance capture de ce genre de blockbusters AAA. Le cliché a rapidement été supprimé mais on peut tout de même le retrouver sur Twitter.

 

 

Bien entendu, l'information reste à prendre avec des pincettes, étant donné que le comédien n'a pas précisé qu'il s'agissait des nouvelles aventures de l'Homme-Araignée, ou plutôt des Hommes-Araignée. Cependant, on doit admettre qu'il y a peu de place pour le doute ici, d'autant plus que le post supprimé semble tellement gros qu'il doit être sans nul doute une fuite volontaire pour faire monter la sauce sur le projet.

Avec un début d'année 2021 assez faible sur le plan des nouveautés, Sony pourrait donc bien garder ses cartes maîtresse de côté pour quelques annonces explosives. Si les rumeurs autour d'un State of Play pour le mois d'août ont laissé suggérer l'arrivée des premières images de God of War : Ragnarök, d'autres exclusivités PlayStation, comme Horizon II : Forbidden West, se font encore attendre. D'un autre côté, la Covid-19 a poussé de plus en plus de studios à décaler la sortie de leurs jeux, à tel point que 2022 devrait promettre un sacré embouteillage.

En attendant de pouvoir de nouveau swinguer de building en building en compagnie du Tisseur, on vous renvoie à notre dossier sur l'histoire très riche d'Insomniac Games.

Tout savoir sur Marvel's Spider-Man

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Morcar
16/07/2021 à 09:55

Je pensais que "Miles Morales" était en quelque sorte le 2. Je n'y ai pas encore joué.

Poulet
16/07/2021 à 00:52

Pas besoin de photo pour savoir que le jeu est en développement... C'est une des plus grosses ventes chez Playstation, et la fin du 1 annonçait clairement la suite (autre quel le jeu Miles Morales servant d'amuse bouche pour la sortie de la PS5)

votre commentaire