Resident Evil 2 : Claire Redfield est à l’honneur dans de nouvelles et alléchantes images du remake

Créé : 21 août 2018 - Prescilia Correnti
photo
1 réactions

Le coup d’envoi de la Gamescom est officiellement lancé. L’occasion idéale pour Capcom de relayer de nouvelles images horrifiques de son remake très attendu.

Après s’être dévoilé lors de l’E3 2018, Capcom mise de nouveau sur son cheval de guerre Resident Evil 2 Remake pour le salon allemand de la Gamescom 2018. Avant de nous laisser miroiter un éventuel trailer inédit, chose qu’on apprécierait beaucoup, Capcom nous livre plutôt une série de clichés mettant en scène Claire Redfield. Petit coup de jeune et lifting sont au rendez-vous dans une ambiance apocalyptique, sombre et noire qui nous fait saliver d’avance.

 

Photo Claire Redfield, Leon Kennedy, Resident Evil 2 RemakeDans l'original

photoPetite fraîcheur beauté

 

A noter aussi que ce Resident Evil 2 Remake proposera une nouveauté. Afin d’éviter que les joueurs ne refassent plusieurs fois le jeu, Capcom a annoncé vouloir fusionner l’histoire et les deux scénarios présents dans la version d'origine. Adieu donc aux scénarios A puis B, qui permettaient de commencer l'aventure avec un personnage, pour la revivre sous un autre angle après - avec quelques interactions entre les deux.

Le remake proposera ainsi deux campagnes distinctes : une avec Leon S. Kennedy, et l’autre avec Claire Redfield. A voir à l’arrivée si le rendu est aussi sympathique ou au contraire plombe un peu l’histoire, qui reposait sur leur collaboration et cohabitation. 

 

 

Pour rappel, voici le topo du jeu pour ceux et celles qui découvriraient l’opus :

"Alors qu'elle arrive à Raccoon City, Claire Redfield se retrouve piégée au milieu d'une invasion de zombies qui se répand dangereusement dans la ville. Déjouant de nombreuses embûches, elle parvient à trouver un semblant de sécurité dans le poste de police local. Alors qu'elle tente de s’extirper de cet enfer, Claire rencontre Sherry Birkin, une jeune fille abandonnée dans la zone souterraine sous le commissariat. Ensemble, elles font face à l'emblématique mutant 'G'. Même si elles sortaient vivantes du poste de police, ce ne serait certainement qu’un début à leurs terribles mésaventures. Une seule chose est sûre, Claire devra se battre avec toutes les armes qu’elle pourra trouver si elle veut espérer la moindre chance de survie pour leur duo d’infortune..."

Resident Evil 2 Remake sortira le 25 janvier 2019 sur PS4, Xbox One et PC.

 

photo

photo

photo

photo

photo

photo

photo

commentaires

blackchab 21/08/2018 à 21:41

la hype est là
Un vrai remarke c'est vraiment appréciable ce retour au source ^^

votre commentaire