Suicide Squad : comment Margot Robbie voit sa relation évoluer avec le Joker

Alexis Vielle | 26 septembre 2017
Alexis Vielle | 26 septembre 2017

Digne d'une tragédie grecque, Margot Robbie prédit la fin de la relation entre Harley et le Joker. 

L’une des rares bonnes surprises de Suicide Squad concernait l’histoire d’amour transit entre Margot ‘Harley Quinn’ Robbie et Jared "Joker" Leto . Et encore, on dit surprise car mais bon, même nous on est fatigué de constamment fusiller le film, tellement qu’on est à cour de munitions et que honnêtement, on souhaite tout le bonheur du monde à sa suite réalisée par Gavin O'ConnorUn second volet dont on espère qu’il sera à la hauteur du potentiel de cette super-équipe de bras cassés. D’où la question sur la frilosité des studios de pouvoir transposer les aventures de véritables super vilains sans leur faire subir une aseptisation à la moulinette bien hollywoodienne comme il faut. 

 

Photo Jared Leto

 

Bref, aujourd’hui, on s’intéresse à l’arc narratif du film concernant la relation amour/haine de Mr J et de sa Harley. Un amour impossible qui finira dans le sang comme le précise Margot Robbie :

« Leur histoire d’amour se finira dans les flammes. Cela doit se passer ainsi. Ce ne serait pas juste sinon ».

Oui, d’un côté, on n’imagine mal le clown du crime se balader au parc d’attraction, promenant sa poussette, à faire sautiller ses chiourmes sur les genoux. Donc oui techniquement, les histoires d’amour finissent mal en général comme disait l’autre.   

 

Photo Margot Robbie

commentaires

Alicia
15/11/2017 à 22:36

Je trouve qu il sont mignons tous les deux on ne peut pas les séparer maintenant j ai hâte de voir le deux si il en a un jour 1 mais j aime trop cette alliance entre ces deux super vilains je ne pourrais pas accepter la fin rien que avec le suicide squad 1 en plus c est merveilleux de voir harley se faire rejeter par le joker mais elle est tellement amoureuse qu elle reviendra toujours vers lui

jlover
13/10/2017 à 17:50

Cest nul de savoir que sa va mal se finir mais je croiyait q'uil allait etre heureux jusqua la fin et dommage quil ne sont pas vraiment ensemble

djezouy57
29/09/2017 à 01:20

« Leur histoire d’amour se finira dans les flammes. Cela doit se passer ainsi. Ce ne serait pas juste sinon ».
Mouais ça me fait peur ce futur film sur la relation Harley/Joker, il l'on assez bien respecter je trouve dans le film mais c'est loin d'être fidèle à l'origine, je crains fort qu'il ne respecte pas la relation fictive comme il faut, qu'est ce que Margot Robbie à voulu dire.
Le personnage d'Harley Quinn revient toujours vers le joker, enfin bref on verra.

votre commentaire