Un personnage qu'on pensait mort fera son retour dans le MCU !

Alexis Vielle | 20 septembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Alexis Vielle | 20 septembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Une très bonne nouvelle tant le personnage nous manque. 

"Décidément il y en a qui devraient apprendre à mourir" comme disait Marilyn Manson le Joker dans Suicide Squad. Après s’être pris un immeuble entier sur la gueule dans Captain America : Le soldat de l'hiver puis une grenade et un deuxième bâtiment dans la tronche dans Captain America : Civil War, on pensait s’être définitivement débarrassé de Brock ‘Crossbones’ Rumlow. Sauf que non, le ténébreux ex-agent renégat du SHIELD devrait effectuer son retour dans le MCU. Un come-back improbable dont on se demande avec quelle pirouette narrative les scénaristes nous ramèneront à la vie le bonhomme. Ils nous ont fait le coup une fois mais pour le coup, curieux de découvrir comment le mercenaire a pu échapper à sa violente mort lors de sa confrontation contre Steve Rodgers dans le Civil War. A moins qu’il n’apparaisse dans des flash-backs ? Surprenant car ce n’est pas le genre de la maison…

 

Photo Frank Grillo

 Dans Civil War

 

Si le MCU réussit à nous pondre une raison valable pour justifier sa renaissance (un Crossbones zombie ?), c’est plutôt une bonne nouvelle. Le MCU étant clairement en manque de bad guys charismatiques, la performance de l'acteur était d'une rare intensité, quoique trop courte, et apportait une vraie valeur ajoutée aux deux films. 

C’est l’acteur Frank Grillo lui-même qui tease le retour de son personnage :

« C’est super de faire partie de Marvel à nouveau. J’ai trois fils qui sont fans de Marvel, et je suis surpris car les scénaristes vont de nouveau faire appel à Crossbones, et je peux vous assurer que ce sera vraiment intéressant. Je suis méga-excité par rapport à tout ça. »

 

Photo Captain America : Le soldat de l'hiver

 Dans Le Soldat de l'Hiver

 

Bref, comme ils disent dans le pays du thé, wait and see…

En attendant le Avengers : Infinity War prévu pour le 25 avril 2018. 

 

Affiche

 

Tout savoir sur Frank Grillo

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Lalo
22/09/2017 à 13:21

Vous aller voir les morts dans le prochains avengers sa va tomber

Arnaud
21/09/2017 à 12:51

Vu comment il fini dans Civil War va falloir qu'ils nous pondent une vraie raison pour son retour ...
Comme le mentionne REA, peut-etre l'une des deux dernieres pierres ... mais si c'est Thanos qui l'a, ramener Crossbones au lieu d'un autre mechant plus impressionnant serait quand meme curieux (sauf si il en ramene plusieurs)

colloc 3
21/09/2017 à 10:47

Et Popeye alors , c'est pour quand ?

Bubu
20/09/2017 à 18:27

J adore cette acteur j aurais bien aimé le voir pour le rôle du punisher

REA
20/09/2017 à 18:00

Source wiki : La gemme de l'Âme accorde la capacité de voler et manipuler les âmes, des vivants aussi bien que des morts. Elle a une conscience propre et a besoin sans cesse de nouvelles âmes. Elle a pendant très longtemps été portée par Adam Warlock, avant d'être confiée au Docteur Strange.

Gemme qui n'est apparu pour l'instant dans aucun film. Peut-être dans Thor Ragnarok ? Ou elle serait déjà en possession de Thanos.

corleone
20/09/2017 à 17:56

Et à qui notre cher Diego Simeone va t-il laisser l'Atlético pour revenir faire les super-méchants dans le MCU… oups je m'egare??!

N3rON
20/09/2017 à 16:57

Faut le dire quand même ce gars a un charisme de fou ! Content de le retrouver car il est clair que les méchants de Marvel restent quand même bien fades...RIP Baron Zemo.....

Dclenoir
20/09/2017 à 16:30

Le seul méchant de chez marvel qui me déçoit pas sont les 2 version de magneto mais pas dans le mcu dommage

Natla
20/09/2017 à 16:18

@jango

Parce que DC tue beaucoup de ses personnages ? Superman va pas revenir ? Avengers 2 n'a pas dégagé un super-héros dans le climax ?
Et les blockbusters hollywoodiens ont pour habitude de tuer des héros régulièrement peut-être ?
Faut élargir un peu, la pseudo guerre DC Marvel c'est vraiment l'opium d'une partie du public là...

jango56700
20/09/2017 à 16:09

Déja je me plaignais que chez Marvel personne ne mourait ! même les morts ils reviennent maintenant !!, c'est trop lisse Marvel !!

Plus
votre commentaire