Sylvester Stallone balance les premières vidéos de Escape Plan 3... avant la sortie du 2 !

Jean-Luc Hassaique | 20 septembre 2017
Jean-Luc Hassaique | 20 septembre 2017

Sylvester Stallone ne chôme pas, puisqu’il partage déjà avec ses fans des images du tournage de Escape Plan 3… avant la sortie du 2 !

Escape Plan premier du nom n’était pas bien fameux et inoubliable, en dépit de son fumet de cinéma d’action à l’ancienne, mais a dû rapporter suffisamment pour que Oasis Films et Lionsgate décident de mettre en chantier pas moins de deux suites coup sur coup. Si Arnold Schwarzenegger a jeté l’éponge, c’est Dave Bautista (Les Gardiens de la Galaxie, Blade Runner 2049) qui prendra sa suite.

 

 

 

Il devrait une nouvelle fois être question d’une évasion dans le deuxième chapitre, puisque Breslin, le personnage joué par Stallone est un spécialiste des établissements pénitentiaires de haute sécurité, qui planifie des tentatives d’évasion de l’intérieur pour en tester la sécurité.

Concernant le troisième segment, Sylvester fera à nouveau équipe avec Bautista, pour libérer la fille d’un riche Hongkongais ainsi que la femme de sa vie, toutes deux enfermées par le fils d’un de leurs anciens ennemis jurés dans une horrible prison connue sous le nom de Devil’s Station.

Pour l’anecdote, Escape Plan 3 est tourné dans la prison qui a servi de décor pour les extérieurs des Évadés, une des plus populaires adaptations de Stephen King. Et comme le révèlent ces vidéos… L’intérieur de la prison laisse imaginer d’assez abominables conditions de détention.

 

 

 

This is just to clarify things… Escape plan 2 has not come out yet, but we are working on the next installment.

Une publication partagée par Sly Stallone (@officialslystallone) le

Tout savoir sur Sylvester Stallone

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Atef
21/09/2017 à 21:54

SI c'est encore Steven C.miller qui est derrière la caméra, je laisse tomber direct. Ce tâcheron est complètement irrécupérable et traine une filmo proprement abominable.

corleone
20/09/2017 à 17:58

Fais tout ce que tu veux, pourvu que tu sois toujours là Sly. Nous t'aimons.

john
20/09/2017 à 13:08

le 3 looool sacre sly :)

votre commentaire