Un projet de film enterré pourrait refaire surface pour la prochaine phase du MCU

Alexis Vielle | 19 septembre 2017
Alexis Vielle | 19 septembre 2017

Un projet qu'on pensait définitivement mort...

La fin d’une ère. Kevin Feige l’avait prévenu, il y aura un avant/après la confrontation avec le Titan Fou dans le Avengers : Infinity War. Une baston des familles dans laquelle des dizaines de superhéros, venant de galaxies lointaines, très lointaines (oups, on s’égare) uniront leurs forces pour mettre fin aux projets de domination de l’univers dudit Thanos.

 

Photo Poster Avengers

 

Marvel, qui a toujours une longueur de plusieurs d’années d’avance, prévoit bien entendu sur le long terme pour le MCU. Si le post-Thanos est pour le moment assez flou, un film, abandonné il y a un moment par les studios aurait une chance de revenir d’entre les morts.

Power Pack (Puissance 4 en VF) pourrait en effet faire partie du nouvel univers choral dessiné par les bigs boss de la maison des Avengers. Sous ce joli nom quelque peu désuet de jeu de société se cache une équipe de jeunes justiciers en herbe confrontés aux difficiles problèmes de l’existence. Datant du milieu des années 80, le comic traitait de sujets graves qui voyaient nos âmes encore innocentes et pures se confronter à la drogue, pauvreté et autres crises existentielles dans une société gangrénée par les vices de nos semblables.

 

Photo

 

 

L’action voit donc quatre enfants de 5 à 12 ans vivant avec leurs parents en Virginie. Suite à des expériences de leur scientifique et irresponsable père, les enfants se retrouvent avec des superpouvoirs transmis par un alien qui tentait de stopper les activités de leur géniteur.

La plus-value de cette série était la dimension réaliste que le show promouvait. Les vrais ennemis étaient davantage le monde extérieur que de véritables puissances extraterrestres.

 

Photo

 

 

Selon le site The Hashtag Show, Marvel serait en train de redonner vie à la bande des quatre, dont les premières aventures télévisuelles en 1991 nous avaient laissé un arrière-goût plus que douteux dans la bouche. Une histoire selon la firme qui s’orienterait comme une « Spy Kids-story ». Pas de casting ou de date de production de prévu pour le moment. 

Bref, wait and see... 

 

Photo

commentaires

Euh!
19/09/2017 à 16:22

Et sinon ils veulent pas faire un retro pédalage sur les Inhumains et nous faire qq chose avec un peu plus d'ambition que la série télé de M....

Cobra2008
19/09/2017 à 16:10

ET...???? c'est quoi le pb, tu vas pousser ta gueulante contre les dessinateurs de l'époque pour leur création ???

REA
19/09/2017 à 15:42

Super. Encore des héros blancs, blonds et aux yeux bleus...

votre commentaire