Bohemian Rhapsody dévoile de nouvelles images de Rami Malek en Freddie Mercury

Christophe Foltzer | 15 septembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 15 septembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Bryan Singer a décidé de laisser les super-héros de côté pour un moment et c'est une bonne nouvelle. Parce qu'il a d'autres choses à nous raconter, et que Freddie Mercury est, quelque part, un film de super-héros à lui tout seul.

Le projet d'un biopic sur Freddie Mercury, leader du groupe Queen, traine depuis de nombreuses années dans les tiroirs d'Hollywood et il a failli se faire à plusieurs reprises. On se rappelle encore que très récemment c'était encore Sacha Baron Cohen qui devait interpréter l'artiste mort du Sida en 1991. Ce sera finalement Rami Malek, connu mondialement pour sa série Mr. Robot, qui en portera la moustache, sous l'oeil avisé de Bryan Singer.

 

Photo Rami Malek

 

Le film, Bohemian Rhapsody, ne sera pas un biopic au sens classique du terme, puisqu'il ne nous montrera pas la vie du groupe jusqu'à la mort de son leader mais a pris le parti de suivre Queen depuis sa formation jusqu'à son concert histoire de 1985, le Live Aid, événement caritatif majeur organisé pour lever des fonds contre la faim en Ethiopie et qui a rassemblé pas loin d'1,5 milliards de spectateurs autour d'un double concert à Wembley et Philadelphie. Une date historique donc qui résonne comme la consécration pour le groupe anglais.

 

Photo Rami malek

 

Actuellement en tournage, Bohemian Rhapsody en avait encore montré très peu, mis à part une première photo assez fidèle du comédien dans le rôle de Freddie Mercury. La ressemblance est clairement là même si l'on pouvait déplorer qu'il ne soit pas aussi musclé que l'original. Le film a décidé de lever davantage le voile sur ce qu'il nous prépare puisque, à l'occasion du tournage des séquences du Live Aid, plusieurs photos volées ont fait leur apparition sur les réseaux sociaux il y a quelques heures et nous permettent de constater qu'effectivement, Rami Malek est le choix idéal. Qu'il s'agisse de l'apparence, toujours un peu fluette, de l'intensité ou de la posture, on retrouve bien l'incarnation et l'exubérance de Freddie Mercury dans chacune de ses performances. Et, petite cerise sur le gâteau, un des clichés nous montre même Brian May, le guitariste du groupe, assister au tournage et, vu son sourire, on peut en conclure qu'il a l'air satisfait de ce qu'il voit.

Le film est prévu sur nos écrans en décembre 2018 et on hâte d'en découvrir la première bande-annonce.

 

Photo Rami Malek

Avec Brian May en arrière-plan (cheveux longs et gris) visiblement ravi

 

Photo Rami Malek

 

Photo Rami Malek

 

Photo Rami Malek

 

Photo Rami Malek

Tout savoir sur Bohemian Rhapsody

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires

01/11/2018 à 09:28

Personne ne pourra être freddie mais cette acteur m'a fait vivre un moment inoubliable et je le remercie car le temps d un film j ai fait un retour sur une période musicale où le plus grand groupe du monde à mes yeux bien sûr. Enchanté le paysage musical

Fan de Queen
18/09/2017 à 17:26

(Message aux décus ayant dejà vu le film mdrrr)
Allez voir son jeux d'acteur dans la série MR ROBOT et vous comprendrez.
À bon entendeur .
The show must go on les amis!

Seb

Jjg
16/09/2017 à 04:21

Laisser tomber miiyj auraient pu joué Freddy car je le connait bien mieux que c est acteurs

bof
15/09/2017 à 21:03

Moi aussi, je suis fan... et ravi de la tournure que prend ce biopic. Bryan Singer à la caméra et Bryan May dans les coulisses, ça laisse augurer de belles choses. Concernant l'acteur, laissons-le faire ses preuves, mais je le sens plutôt bien.

Fredodie
15/09/2017 à 18:46

J'adore Freddie Mercury, je suis moi aussi déçue par cet acteur, Freddie était grand, mince, bougeant admirablement sur scène, personne ne peut le remplacer, encore moins l'imiter, pourtant j'irai voir le film rien que pour entendre les chansons et la musique du groupe Queen. Fan, fan fan.

Hasgarn
15/09/2017 à 17:09

Encore un festival de pleureuses !

PERSONNE n'a vu le film. Il est en tournage, on ne voit que des photos de l'acteur, on ne le voit pas bouger, on ne voit pas comment c'est filmé et donc, marie par exemple, sait que ce sera un navet.

C'est navrant, hein.

Au fait, Pour interpréter le King, il y a eu un gros panel d'acteurs comme Kurt Russel ou Bruce Campbell. Aucun des 2 ne lui ressemble et pourtant, ils livrent une belle prestation chacun.

Et je finis en citant John Carpenter qui expliquait que sur le Roman d'Elvis, il pouvait embaucher un acteur qui ressemblait à Elvis mais jouait mal ou Kurt Russel qui ne ressemblait pas à Elvis mais en avait capté l'essence.

Voilà.

ghjhg
15/09/2017 à 13:32

rien à voir !!a part le jeans et encore !!

Joko
15/09/2017 à 13:22

Bien curieux cette réaction "J'ai vu trois photos volées du tournage, quelle honte, je n'irai pas voir ce film car j'ai les preuves évidentes que c'est raté"

....

marie
15/09/2017 à 13:16

CORRECTION

je suis plus que déçue du choix de cet acteur pour incarner l'inégalable Freddie Mercury l'acteur choisi n'a ni la carrure , ni la ressemblance avec Freddie c'est simple on dirait Di Caprio avec une petite moustache !!!
de plus cet acteur a l'air d'un petit garçon qui ne sait pas se placer en scene , grande déception pour moi , je ne me déplacerai même pas pour voir ce navet !! Pauvre Freddy on est bien vite oublié !!!!

Marie
15/09/2017 à 12:59

Plus que déçue on dirait vraiment Di ça priori avec une moustache cet acteur n à ni la carrure, ni la moindre ressemblance avec freddie mercury je ne me deplacerai mème pas pour voiseaux cette caricature de un chanteuro légendaire

Plus
votre commentaire