Wonder Woman 2 va se la jouer Expendables !

Jean-Luc Hassaique | 14 septembre 2017
Jean-Luc Hassaique | 14 septembre 2017

On sait depuis peu que la réalisatrice Patty Jenkins dirigera Wonder Woman 2. Et on vient d’apprendre qui allait en écrire le scénario.

Et c’est une question essentielle par les temps qui courent, tant les projets de Warner et DC Films concernant leur écurie de super-héros manquent en apparence de lisibilité, alors que les rumeurs se multiplient, que les annonces de projets s’accumulent, et qu’on distingue mal ce qui relève de l’univers étendu, des productions indépendantes, des suites ou simili-reboots.

Du coup, on avait déjà appris de la bouche de Patty Jenkins que Wonder Woman 2 se déroulerait aux Etats-Unis et aurait lieu bien avant les aventures de la Justice League, et pourrait se situer durant les années 80. Au vu de ces infos potentielles, le choix de scénariste dévoilé par le Hollywood Reporter paraît assez cohérent.

 

Une petite coupe mulet, un fouet, et on n'y verra que du feu

 

Ce serait en effet David Callaham qui se chargerait d’écrire cette nouvelle aventure. Or, le pedigree du monsieur ne laisse pas beaucoup de doute quant à ses goûts, puisqu’il s’est chargé d’Expendables, Expendables 2, Expendables 3, Jean-Claude Van Johnson, qu’il bosse actuellement sur Zombieland 2 et le reboot de Mortal Kombat ainsi que… Expendables 4.

Autant dire que clairement, Warner veut s’assurer de posséder un scénario capable de miser sur l’action et une atmosphère un peu old school, voire d’inscrire Wonder Woman 2 dans l’actuelle comète nostalgique illuminant le souvenir des 80’s. Et de ce point de vue, l’embauche de Callaham fait plutôt sens.

 

Photo Gal Gadot, Patty Jenkins

"Bon et là, tu bottes le cul de Schwarzy et tu dis que tu seras back très bientôt."

 

commentaires

LaTeub
14/09/2017 à 23:19

Mais non, mais non, espérons que l'on obtienne un film sympa comme le premier, tant pis pour ceux qui n'ont pas aimé...

colloc 2
14/09/2017 à 20:22

Pourquoi ??? Ils écrivent des senarii pour ces films ? Ha bon !!

Manontherun33
14/09/2017 à 18:38

Ca pourra pas être pire que le premier. Bref, bien content d'avoir attendu pour le voir. Ca m'aurait fait mal de payer pour une merde pareille

Tako-Ren
14/09/2017 à 18:03

Mouais... bon bah tous ceux qui ne voulait pas de scénario trop simple... ET NON !!! Ce sera exactement la même chose que le précédent opus: trop banale, cliché et surtout des blagues de m**** à 100% ! :-/

StarLord
14/09/2017 à 15:28

C'est con mais la photo et la legende m'ont fait eclater de rire. Le problème c'est quand j'ai du expliquer pourquoi à tous mes collègues de bureau autour de moi ^^
Faut vraiment que j'arrête de vous lire la redaction, je vais finir par perdre mon job ;)

votre commentaire