Shazam : deux acteurs sont en lice pour interpréter le rôle du superhéros

Alexis Vielle | 5 septembre 2017
Alexis Vielle | 5 septembre 2017

Sérieux les gars, prenez Armie Hammer et on en parle plus. 

Alors que Black Adam semble parti sur les bonnes rails, avec The Rock, méga chaud pour le projet, multipliant les annonces, se reconvertissant au passage en agent de Armie Hammer qui le voit bien pour le rôle de son Némésis Shazam, le film de ce dernier commence enfin à avancer.

Pendant que Shazam est encore dans sa phase de production et devrait dégainer les caméras l’année prochaine, l’info WTF du jour concerne la rumeur plus que douteuse du casting. En effet, on était resté sur le choix du héros Lone Ranger, une idée soumise par l’ex-catcheur, et qui nous semblait un très bon choix, tant l’américain possède la carrure du colosse, la gueule du gendre idéal et surtout un jeu d’acteur au-dessus de la moyenne, en témoigne sa géniale performance dans Call Me by Your Name, prévu pour le 10 janvier 2018 dans le rôle d’un jeune universitaire homosexuel.

 

Photo Des agents très spéciaux : Code U.N.C.L.E.

Armie Hammer

 

Sauf que selon le Hastag Show, la rumeur voudrait que ce soit le catcheur John Cena qui endosse la cape blanche. Oui, carrément. Si on ne doute pas des capacités de l’acteur, dont la performance, même si elle est minime, avait été plus que correcte dans The Wall de Doug Liman, son physique de bodybuilder manque tout de même d'une sorte de grâce innocente et infantile  bien typique de Billy Batson. Car Shazam est un avant tout un enfant dans un corps de superhéros, dont les capacités tutoient celles de son collègue à cape rouge.

 

Photo John Cena, Tina Fey

 John Cena (à droite)

 

L’autre acteur en liste serait Joshua Sasse, plus connu pour jouer Galavant dans la série de ABC. Jouissant d’une notoriété bien plus confidentielle que son concurrent de muscles, ce n’est pourtant en rien un frein, on rappelle que Chris Hemsworth et Henry Cavill ont été révélés par des capes rouges eux aussi.

 

Photo

Joshua Sasse

 

Le réalisateur d’Annabelle : La Création du Mal David F. Sandberg reste pour le moment au poste de réalisateur attitré. 

Voilà, wait and see… 

 

Photo Shazam

 

Tout savoir sur Shazam!

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

nick
06/09/2017 à 00:28

JOHN CENA, ils sont sérieux la ?

corleone
05/09/2017 à 16:13

Mdr DC a de bons scénarios ?? J'ai recraché mon thé.

Tousen
05/09/2017 à 16:06

Le cinéma n'est pas mort. Juste que les super héros pour l'instant sir nos écrans sont les plus connus et sont le reve de tout fanboy. Je pense que Marvel va se casser le pied bientot car le public connaitra pas grand chose des nouveaux (inhumans, captain marcel , adam warlock). DC a de très bons scénarios de son côté mais la réalisation reste perfectible et peu etre leur épée de Damoclès.

Roukesh
05/09/2017 à 15:05

Mouai, j'ai toujours plus peur du réal que des acteurs. Hammer serait quand même très bien.

@saga10: Tous les studios américains ont vu la baisse de fréquentation pour les blockbusters cet été. Ils risquent de mettre du temps, mais ils vont finir par comprendre.

corleone
05/09/2017 à 14:46

Chouette… mais serieux !? Et pourquoi pas Jack Black ou Ben Stiller tant qu'on y est?!

saga10
05/09/2017 à 14:39

Il y a que moi a penser que les films de super héros, souvent anecdotiques sont en train de pollué hollywood ? On a eu un été catastrophique en terme de blockbusters, et force est de constaté que pratiquement tous on copié le modèle Marvel (univers étendu, formule toute faite, réalisation aseptisé... Tout les mois on a droit a une annonce sur un nouveau film de super héros : alors quoi le cinéma est devenu une industrie pour les gosses de 12 ans ou pour les geek ?

votre commentaire