Insidious 4 dévoile enfin son titre et promet une bande-annonce pour bientôt

Christophe Foltzer | 5 septembre 2017
Christophe Foltzer | 5 septembre 2017

Dans un coup du sort plutôt étrange, on ne parle pas beaucoup d'Insidious 4 alors que son tournage est terminé depuis un petit moment. Faut dire aussi qu'il sort l'année prochaine, ce qui nous laisse largement le temps de revenir dessus.

Parce que oui, si vous n'êtes pas encore au courant, Insidious 4 ne sortira pas comme prévu à Halloween prochain, mais le 3 janvier 2018 dans nos salles, le studio ayant décidé de repousser sa sortie pour mettre en avant un autre film d'horreur, Half to Death, dont on ne sait pas grand chose. Alors, c'est frustrant, mais ça ne veut pas forcément dire que le film est pourri, même si la règle veut que sortir un film d'horreur en janvier, ce n'est pas forcément bon signe.

 

Photo Insidious 3

 

Et, en dépit d'un silence plutôt suspect, le film d'Adam Robitel va bientôt faire parler de lui puisque l'on peut apprendre sur le site de BBFC (British Board of Film Classification), qu'il est passé devant la commission anglaise pour se faire classifier son trailer. Et cela nous permet d'apprendre au passage une information importante : le film ne s'appellera pas Insidious 4. En effet, à en croire le site, il a été baptisé Insidious : The last key, ce qui le rend encore plus intrigant.

De ce que l'on en sait, le film sera un prequel aux précédents et nous y retrouverons évidemment Lin Shaye, comme d'habitude dans le rôle d'Elise Rainier, sauf que cette fois elle sera plus jeune (et moins morte) et qu'elle découvre que sa propre maison du Nouveau-Mexique est hantée par des esprits franchement farouches.

Tous les ingrédients semblent donc réunis pour une bonne grosse Origin Story comme on aime les détester et, dans l'attente d'en savoir plus, gardons bien à l'esprit que si le BBFC a classifié le trailer du film, cela signifie que ce dernier sera bientôt disponible sur les internets. Et ça c'est cool.

 

Photo Insidious 3

Tout savoir sur Insidious 4 : La Dernière Clé

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire