Angelina Jolie promet que Maléfique 2 sera une vraie suite

Christophe Foltzer | 5 septembre 2017
Christophe Foltzer | 5 septembre 2017

Il est assez rigolo de constater chaque jour qu'Einstein avait quand même sacrément raison en parlant de temps relatif. Ben oui, avec tout ce qui se passe en ce moment, ça déboussole pas mal nos repères et crée une confusion temporelle assez désagréable.

Genre, par exemple, prenez Disney. Entre tous les Star Wars et les Marvel, le studio est actuellement en train de refaire tous ses grands classiques en films live et le calendrier est déjà prévu sur plusieurs années. On est tellement dans le jus, à flux tendu comme on dit dans le milieu, qu'on ne prend jamais vraiment le temps de se retourner pour voir d'où l'on vient. Et c'est là que le temps nous joue un sacré tour.

 

 

Vous vous rappelez de Maléfique avec Angelina Jolie, le film sur la méchante de La Belle au Bois Dormant ? Dit comme ça, vous avez l'impression que cela fait une éternité que c'est sorti n'est-ce pas ? C'est arrivé sur nos écrans en 2014, soit il y a à peine 3 ans. On vous laisse quelques secondes pour vous en remettre. C'est bon ?

Comme chaque année depuis sa sortie, il sera question de sa suite, annoncée depuis le départ mais jamais vraiment engagée bien qu'elle ait été prévue de façon tout ce qu'il y a d'officiel par Disney. Et l'on pouvait s'étonner de ne pas avoir de nouvelles alors que le reste du catalogue du studio connaissait un gros mouvement. Peut-être attendait-on de savoir quand Angelina Jolie serait disponible pour faire le film car, entre sa carrière de réalisatrice, d'actrice et sa séparation over-médiatisée, on comprend qu'elle soit un peu occupée en ce moment.

 

Photo Angelina Jolie

 

Nous serons donc ravis d'apprendre que la comédienne a plus ou moins laissé entendre au micro de Deadline que Maléfique 2 allait bientôt se faire ou, tout du moins, qu'il arrivait en tête de ses priorités :

"C'est maintenant moi qui ramène l'argent à la maison, donc je pense qu'il est temps de le faire. Nous avons beaucoup travaillé sur le scénario et ce sera une suite très, très solide."

Ce qui permet déjà de se projeter un peu dans l'avenir et d'en conclure qu'entre Maléfique 2 et La fiancée de Frankenstein (dont on attend toujours une confirmation officielle), elle a choisi Disney. Ce qui n'est pas bête, surtout quand on voit le plantage de La Momie. C'est même plus que conseillé d'ailleurs.

 

Tout savoir sur Maléfique

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

corleone
05/09/2017 à 13:34

Touché Euh!, en plus elle n'en est pas à sa première déclaration chelou depuis sa séparation d'avec Pitt. Pendant que ce dernier ne dit que du bien d'elle à chaque fois qu'il est interrogé, elle c'est tout le contraire! Complètement hystérique la demoiselle.

Euh!
05/09/2017 à 09:46

Wa la déclaration sérieux!
C'est elle qui ramène l'argent?
Oh la pauvre c'est vrai qu'on était tous tres inquiet pr ses enfants, Pitt a du se barrer avec tous l'argent apres le divorce comme un mal propre.
#LESLARMESAUXYEUX

votre commentaire