Concours : gagnez 5 Blu-Rays de PRIS AU PIEGE, le nouveau film d'Alex de la Iglesia

Sophie Sthul | 30 août 2017
Sophie Sthul | 30 août 2017

Alex de la Iglesia est un des trublions les plus azimutés du cinéma espagnol, navigant toujours entre cinéma de genre et comédie de mœurs à la réjouissante agressivité. Pour fêter la sortie de Pris au piège, son nouveau film, Ecran Large et Condor Entertainment vous propose de gagner 5 Blu-Rays !

Dans Pris au Piège, les clients matinaux d’un bar Madrilène se retrouvent assiégés par les forces de l’ordre et une curieuse épidémie. Ces inconnus vont éprouver leurs nerfs leur solidarité et les limites du vernis civilisé qu’ils partagent.

 

Photo

 

Comme toujours avec Alex de la Iglesia, le résultat est une farce tour à tour cruelle, carnavalesque, dont la férocité n’a d’égal que la profonde humanité. Soit l’occasion de retrouver le réalisateur de Le Crime Farpait, Balade Triste de Trompeta ou encore Les Sorcières de Zugarramurdi au meilleur de sa forme, dynamitant sans cesse un récit qu’il narre avec la virtuosité formelle qui le caractérise.

À l’occasion de sa sortie en DVD et Blu-Ray, nous vous proposons de gagner cinq Blu-Ray du film, jusqu’au 6 septembre. Comment faire ? c’est assez simple, il vous suffit de liker la page Facebook d’Ecran Large (si ce n’est déjà fait, puis de liker le post consacré au concours en question. Les gagnants seront tirés au sort le 4 septembre et prévenus par message privés sur Facebook.

3,2,1… A vos clics !

 

Photo

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

MystereK
01/09/2017 à 07:34

A la fois drôle et lucide sur les rapports humains.

SMQ
30/08/2017 à 13:53

Excellent film, et la sublime Blanca Suarez !

votre commentaire