Ça : la drôle de promo de Stephen King pour le film

Alexis Vielle | 30 août 2017
Alexis Vielle | 30 août 2017

Plus que trois petites semaines à attendre avant le retour de Ça, quasiment trente ans après la première version.  

On a beau avoir fait de la terreur son fond de commerce, l’humour n’est pas forcément en option. En témoigne la récente promo de Stephen King pour Ça. Après les premiers retours à chaud de la presse américaine, avis qu’il faut prendre avec des pincettes tant ces avis sont rarement parfaits juges de la qualité d’un film, le maître de l’horreur y va de son petit coup de com’.

 

 

Un simple ballon rouge accroché à sa fenêtre et vous aussi vous allez flotter… Un ballon rouge annonciateur du cauchemar prévu sur nos écrans le 20 septembre prochain.  

Une nouvelle adaptation dont on attendu beaucoup et qui sera à l’opposé de l’atmosphère du téléfilm, qui a bien vieilli avouons-le, pour davantage verser dans l’horreur pure. Espérons que son réalisateur Andres Muschietti aura su garder tout le propos sociologique (passage à l’adulte…) qui avait fait la pertinence lors de la sortie de la version papier en 1987. 

 

Photo Ca

Tout savoir sur Ça

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

StarLord
31/08/2017 à 07:45

Je trouve ça bien vu moi!

4lstroM
30/08/2017 à 15:44

Je suis méga chaud et en meme temps fébrile. Aucuns films américains tiré d un best-seller n'a réussi ces derniers mois a entrer dans le vif du sujet

votre commentaire