Thor : Ragnarok : le nouvel extrait nous dévoile le duel des gladiateurs entre Hulk et Thor (et c'est du costaud)

Alexis Vielle | 28 août 2017
Alexis Vielle | 28 août 2017
Chris Hemsworth
168

Blond contre brun. Blanc contre vert. Ça va cogner sec dans le prochain Thor : Ragnarok

Thor VS Hulk acte II. Après leur premier accrochage dans Avengers premier du nom, revoilà le duel testostéroné entre l’Asgardien et le titan vert. Thor : Ragnarok annonce comme une disruption avec les deux premiers volets du Point Break au marteau. Une rupture calquée sur l’ambiance des Gardiens de la Galaxie, à savoir du fun, du rétro et une future superteam contre-nature avec Thor, Hulk, Loki et Valkyrie.

Un nouvel extrait qui sent bon la castagne puisque nos deux héros sont projetés dans une arène de gladiateur où ils n'auront d'autre choix que de se mettre sur la gueule. 

 

On vous rappelle rapidement le pitch : après les évènements d’Age of Ultron, Thor se retrouve emprisonné à des années-lumières de notre bonne vieille terre sans son doudou Mjollnir. En plus d’être forcé d’amuser la foule en croisant le fer avec son poto Géant Vert, il doit rapidement rentrer chez lui pour stopper une menace encore plus grande : la terrible Hela synonyme de destruction de sa planète et civilisation.

Face à Cate Blanchett en déesse apocalyptique, on pourra retrouver les têtes d’affiches connues comme Chris "Thor" Hemsworth, Mark "Hulk" Ruffalo, Tom "Loki" Hiddleston, Anthony "Odin" Hopkins et surtout Jeff "Le Grand Maître" Goldblum dans la peau d’un des doyens du MCU. Le tout mis en boîte par Taika Waititi.

Sortie prévu le 25 octobre 2017.

 

Photo

 

commentaires

the défenders
29/08/2017 à 14:24

on dirait un jeu d ..arcade genre STREETFIGHTER ... pas terrible tout çà !!! et les couleurs Arc En Ciel c est pas possible... allez voir la Bande Annonce ONLY THE BRAVE avec JOSH BROLIN... Là d accord on peut parler de Cinéma !!!

Decker
29/08/2017 à 10:21

Marrant, ça m'rappelle les combats d’arène dans Manborg.

spoon
29/08/2017 à 08:13

ce film est une purge infame vu en avant première au chili. et puis c'est quoi ce casque de thor?! un remake de astérix?! on aurait dit christophe lambert de vercingetorix, non sérieux l'histoire est pour les 7/10 ans les punchline ne fonctionne plus, l'action du déjà vu... bref le pire marvel

john
29/08/2017 à 01:12

Film pour les 8 , 10 ans... J ai rien contre mais j ai passe l age...

colloc 1
28/08/2017 à 20:22

Moi ce sont ceux qui vont voir ces conneries qui me font peur ! Ou alors quoi , Faut avoir 10...11 ans !

Kean
28/08/2017 à 19:15

@epileptique
Tu le situerai ou ce dernier volet ds la trilogie malgré tout?
Et le personnage de Blanchett est tellement raté que ça?
Tu as bien vu le film j'imagine?
Tu ne serais pas un de ces nombreux blaireaux de ce site a atomiser un film que tu n'aurais pas vu?
Non, hein?
Tu m'as fait peur pendant une minute..

épileptique
28/08/2017 à 17:27

Mon dieu une horreur, mauvaise réplique des gardiens de la galaxie un film sans âme, j'ai jamais vu des films aussi médiocre que la trilogie des thor.

corleone
28/08/2017 à 15:44

"Blond contre brun. Blanc contre vert" serieux EL vous fumé quoi pour balancer des répliques aussi neu neu . on dirait vraiment que c'est un enfant qui à écrit ca. et pourquoi pas "Dieu contre Monstre?"

votre commentaire