Lex Luthor, le grand absent de Justice League ?

Christophe Foltzer | 24 août 2017
Christophe Foltzer | 24 août 2017

Après avoir traversé moults perturbations, le DCU semblait enfin sur le point de sortir de la tempête. Mais il aura laissé pas mal de monde sur le carreau.

On ne veut pas trop s'avancer et dire des trucs du genre "rien ne va plus dans le DCU", mais n'empêche, nous y pensons beaucoup. Tous les problèmes et les drames qu'ont rencontrés Justice League et d'autres films de cet univers ne donnent pas forcément confiance dans la suite des événements, même si une chose est certaine : quoi qu'il s'y passe en réalité, tout le monde semble se battre pour que ça se passe le mieux possible dans de telles conditions.

 

Photo

 

Le remplacement de Zack Snyder par Joss Whedon avait déjà fait grand bruit et avait poussé l'équipe à repartir une fois de plus en tournage. En effet, il semblerait que l'impact de Whedon sur le projet soit plus important que ce qui était annoncé au début. Alors qu'on nous disait qu'il n'allait que tourner des séquences additionnelles, voilà qu'on a entendu ces derniers jours que le personnage de Cyborg en serait pas mal transformé, que Darkseid n'apparaitrait pas et que toute la fin serait modifiée en conséquences. Bref, des changements plus qu'importants.

 

Lex Luthor

 

Aujourd'hui, une nouvelle rumeur provenant de Batman-on-film laisse penser que le personnage de Lex Luthor pourrait aussi pâtir de ces multiples changements. En effet, si l'on en croit le site, le vilain campé par Jesse Eisenberg aurait purement et simplement disparu du film alors même qu'il avait été confirmé en novembre dernier lors d'une conférence de presse. Bien qu'il ne devait pas avoir un rôle prépondérant dans l'intrigue, il devait néanmoins apparaitre le temps de quelques scènes qui n'auraient donc pas survécues au banc de montage.

Difficile dans les conditions actuelles, et la confusion qui entoure le film, si une telle rumeur est vraie ou fausse, mais quand on met les différentes pièces bout-à-bout, cela reste une hypothèse plus que plausible. Justice League doit toujours sortir sur les écrans le 15 novembre prochain et on a hâte d'avoir enfin le fin mot de l'histoire.

 

Affiche

Tout savoir sur Justice League

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

ComprendsPas
24/08/2017 à 22:38

Hé bé, c'est un beau bordel tout ça...
Je sais pas ce que ça va donner mais on pourrait croire que Warner a réellement décidé de foutre cette franchise en l'air.
Mais bon, wait and see.

KibuK
24/08/2017 à 20:58

Ou est le probleme? Le personnage est dans un asile a la fin de BvS. S'il n'en sort pas, ca n'est pas grave.

Flash
24/08/2017 à 18:22

Enfin une bonne nouvelle !

corleone
24/08/2017 à 09:54

D'accord yoda, sauf que ça fait longtemps qu'ils savent pas ce qu'ils font chez DCWarner.

yoda93
24/08/2017 à 09:32

les gars arrêtez un peu l'info vient d'un mec sur le forum de reddit qui dit avoir lu le scénario, reddit le site le moins sérieux du monde. Si luthor est couper au montage alors les producteur et non DC et GOEFF JOHNN ne savent pas ce qu'ils font. c'est quand meme lui le lien entre STEPPENWOLF et ce qui arrivent sur terre.

votre commentaire