Jigsaw : le sociopathe machiavélique est bien de retour dans une nouvelle affiche bien glauque

Alexis Vielle | 19 août 2017
Alexis Vielle | 19 août 2017

Pas de doute, Jigsaw est bien de retour, comme en témoigne la nouvelle affiche.

La saga torture porn la plus célèbre du cinéma est de retour et compte bien ramener à la vie celui qu’on pensait enfin disparu à jamais. Sauf que Hollywood est plein de pirouettes scénaristiques et on devrait revoir notre génial et machiavélique inventueur encore une fois. Un huitième qui devrait bénéficier d'un scenario plus poussé que les précédents qui se contentaient d'aligner les scènes gores sans véritable intérêt narratif. 

 

Photo Laura Vandervoort



Sept ans après Saucette, ce nouvel opus sera dirigé par Michael et Peter Spierig (Daybreakers) à partir d’un script de Pete Goldfinger et Josh Stolberg (Piranha 3D).
Huit films qui auront au total rapporté 870 millions de dollars à travers le monde pour un budget combiné de 67 millions, on tient peut-être bien l’une des franchises d'horreur les plus lucratives de l’histoire.

 

Photo



Boucherie le 1er novembre prochain.

 

Tout savoir sur Jigsaw

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Loh
20/08/2017 à 13:17

Exact.
Pas besoin de faire un Saw origine puisque le passé de Jigsaw est raconté via des flashback à partir de Saw 4

swisstasystem
19/08/2017 à 20:32

@kibuk. je crois qu'on le sait déjà. le vieux était ingenieur et c'est la fausse couche de sa femme provoquée par un junkie qui est le déclencheur.

KibuK
19/08/2017 à 19:58

Ils pourraient faire un "Saw origines" où ils raconteraient comment Jigsaw a commencé à fabriquer ses engins de torture/Mort.

votre commentaire