Han Solo va-t-il se balader sur L'Etoile de la Mort dans le prochain spin-off de Star Wars ?

Jean-Luc Hassaique | 17 août 2017
Jean-Luc Hassaique | 17 août 2017

Après des semaines de tourments et le départ de deux réalisateurs, le spin-off de Star Wars consacré Han Solo fait son possible pour nous faire oublier ses malheurs.

Repris en main après plusieurs mois de tournage par Ron Howard, le film traitera de la genèse du personnage de Han Solo. Plus que jamais, on ignore quels seront les évènements au cœur du film, à fortiori depuis que ses deux metteurs en scène, Phil Lord et Chris Miller, ont été éjectés par Kathleen Kennedy.

 

Photo Casting

Une des premières images du tournage, avant le départ des metteurs en scène

 

Néanmoins, et on ne s’y attendait pas, il se pourrait bien que L’Etoile de la Mort soit au centre du récit. En effet, Ron Howard vient de dévoiler une photo de décor, où apparaissent les accessoires d’un soldat de l’Empire. Mais pas n’importe quel type de soldats. Les fans reconnaîtront immédiatement le casque typique des techniciens de L’Etoile de la Mort.

S’agit-il d’une autre superstructure, vaisseau ou dispositif de l’Empire ? Impossible de le savoir pour l’instant. En revanche, on espère sincèrement qu’il s’agit d’une fausse piste, car entre Rogue One, la trilogie originale et Le réveil de la Force, on en a un peu soupé des super-armes en forme de planète capable de péter tout plein de planètes.

 

new ChewbaccaMême Chewbacca a l'air moyennement convaincu

 

Tout savoir sur Solo : A Star Wars Story

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

grigori
18/08/2017 à 09:09

c'est le casque d'un commandant impérial, également visible sur le pont des star destroyer impériaux, quant à la console, elle est typique des installations impériales ( visbile sur la base de scarif dans rogue one), donc pas de crainte de continuité.

Arnaud
18/08/2017 à 02:10

On en a soupé mais surtout dans l'episode 4, Han Solo ne connait absolument pas l'etoile de la mort. Donc bon si ils le mettent dans son film ...

Totor la bite en or
17/08/2017 à 15:56

On sait déjà depuis quelques temps que l'action passera par la base Starkiller que l'on voit dans TFA.
On parle d'une scène ou l'empereur se rend sur la base pour voir l'avancer des travaux.
Faudrait suivre l'actualité.

Dirty Harry
17/08/2017 à 15:44

et surtout qu'ils n'oublient pas de faire passer l'histoire sur une planète aux paysages sablonneux hein, faudrait surtout pas essayer d'être original !

votre commentaire