Cate Blanchett sera dans le prochain film d'horreur d'Eli Roth avec Jack Black

Alexis Vielle | 16 août 2017
Alexis Vielle | 16 août 2017

Cate Blanchett + Eli Roth + Jack Black = WTF

Hollywood est plein de surprises. Comme en témoigne l’étrange association Cate Blanchett – Eli Roth qui devrait voir le jour prochainement. Le subversif réalisateur (responsable de la franchise des Hostel et de Green Inferno entre autres) compte adapter prochainement l’ouvrage ‘The House With a Clock in Its Walls’ (La Pendule d'Halloween en VF) avec la double oscarisée australienne et Jack Black. Une histoire d’horreur à base de maison hantée, sorcières et magie noire. En clair, le roman nous conte les mésaventures d’un orphelin de dix ans qui découvre un monde peuplé de monstres, de surnaturel et autres passages magiques dans la maison de son oncle.

 

Photo Eli Roth

 Eli Roth Sur Green Inferno

 

Eli Roth aux manettes, Eric Kripke au script (scénariste de la série Revolution, Boogeyman et Timeless), Jack Black et Cate Blanchett en têtes d’affiches, on ne peut faire mélange plus hétéroclite.

En attendant, on pourra retrouver la belle dans le prochain Thor : Ragnarok prévu pour le 25 octobre 2017. 

 

photo Cate BlanchettCate Blanchett dans Thor : Ragnarok

 

Tout savoir sur Cate Blanchett

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

dihostelo
17/08/2017 à 12:31

eli roth
fait une vrai suite a ton hostel 2 le 3 c est pas toi qui la fait
franchement
avec ton hostel ya de quoi faire plusieurs film
alors vivement une suite dans un pays de lest
ou il ya plein de jolie belle femme
pourquoi pas un hostel en russie pour finir en ukraine
ya tellement de possibliter...

tom's
16/08/2017 à 23:10

j'aime le look qu'elle arbore sur cette photo, elle semble exigeante quand au choix de ses films,je pense que quelque chose l'as convaincu de joué dedans jespere le coté artistique du film et non pas un gros chèque mais elle a ce stade pas besoin de ca,je sens le film sortir du lot de marvel quelques images au sein de la bande annonce me font dire ca.

jired
16/08/2017 à 20:42

Avec le recul, il faut reconnaitre que Cabin Fever, Hostel et Hostel 2 sont des films qui, malgré leurs défauts, sont des petits films très sympathiques et généreux pour les amateurs du genre. Knock Knock et Green Inferno en revanche... Hem... Comment dire... On imaginait qu'Eli Roth allait devenir s'améliorer de films en films, en toute logique... On se mettait à attendre ses prochains films avec impatience... Mais ses deux derniers ont tout remis en cause.

votre commentaire