Samuel L. Jackson n'est pas prêt de retrouver les Avengers, et ça ne lui plaît pas du tout

Jean-Luc Hassaique | 16 août 2017
Jean-Luc Hassaique | 16 août 2017

Grande gueule devant l’éternel, Samuel L. Jackson ne semble pas totalement ravi du rôle que lui réserve Disney dans le Marvel Cinematic Universe.

Son emblématique personnage sera présent (avec ses deux yeux intacts) dans le Captain Marvel où officiera Brie Larson , situé dans les années 90, mais cela risque d’être à peu près tout ce que le comédien aura à se mettre sous la dent du côté des super-héros pour le moment.

 

Photo Samuel L. Jackson, Ryan Reynolds

En attendant, Samuel va jouer les gros bras avec l'interprète de Deadpool

 

Comme il l’a expliqué au micro de Yahoo, Samuel L. Jackson ne semble plus vraiment au cœur du dispositif narratif des Avengers, quand bien même Nick Fury fut l’artisan de leur réunion. Un temps cheville ouvrière de l’écurie et symbole de son union, le protagoniste est passé progressivement au second plan depuis Captain America : Le soldat de l'hiver, et paraît même sur le point de disparaître purement et simplement malgré une petite apparition dans Avengers : l'Ère d'Ultron. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette situation lui déplaît souverainement.

« Je n’étais déjà pas dans le film où les super-héros se chamaillent, je ne suis pas dans Avengers 3, ni 4. Ils les tournent en ce moment et ne m’ont toujours pas appelé. Ils ne m’ont pas non plus laissé faire un tour du côté de chez Black Panther, du coup je me demande bien comment ils peuvent faire un Marvel estampillé « black » sans que Nick Fury soit de la partie ?! »

Voilà qui est dit, pour tous les fans de l’acteur, il sera très prochainement de retour dans Hitman & Bodyguard.

 

Photo Samuel L. JacksonQuand Samuel vous regarde comme ça, vous êtes sur le point de passer un sale quart d'heure

 

Tout savoir sur Samuel L. Jackson

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

majorfatal
17/08/2017 à 11:48

Ca le fera fera peut être jouer des bons rôles dans des bons films (ça changera!)

corleone
16/08/2017 à 23:03

Colloc3, Très bien parlé l'ami(e). Depuis quelques années j'ai l'impression que cet acteur tourne 1 film par jour. Il privilégie la quantité sur la qualité et cela sans le moindre scrupule.

colloc 3
16/08/2017 à 20:28

ça lui apprendra a celui la aussi de tourner dans ces grosses merdes de films de super héros juste pour palper un max de thunes. Il savait ou il avait volontairement mis les pieds. Qu'il la ferme et qu'il retourne donc faire du cinéma ..

Gdfhjfsfh
16/08/2017 à 17:55

Ah ! moins de fric à se faire et ça commence à paniquer, bon débarras.

Arnaud
16/08/2017 à 16:37

@McCoy

Si, dans la serie Battle Scars on a un nouveau Nick Fury, qui cette fois est noir avec un bandeau (d'ailleurs a l'epoque le perso a ete inspiré de Samuel L. Jackson)

ouloulou
16/08/2017 à 16:25

trop vieux tout simplement dynesy e derriere voila la reponse
ont ce fait pas de souci pour samuel du fric il en n agagner
samuel va plutot voir mcthierman et bruce willis pour faire un dernier film de piege de crystal
ou le heros mccane meurt a la fin en heros dans le dernier volet

McCoy
16/08/2017 à 15:38

Et puis merde Nick Fury n'est pas "black" !

REA
16/08/2017 à 13:48

Il est fâché de ne plus être dans le MCU pour des raisons artistiques, ou juste pour son chèque ?
Si son personnage n'apporte rien à Black Panther, pourquoi la ramener avec le côté "black". Pour Avengers, ça se comprend qu'il soit "fâché"

Là, il chiale / miaule comme Bruce Willis. Il va finir par me décevoir, alors qu'on le retrouve régulièrement à l'affiche comme The Rock.

corleone
16/08/2017 à 13:26

@Jimmy Tu veux parler de Civil War c'est bien ça? Va le dire à la critique américaine qui à trouver cette bouse super truffée d'incohérences scénaristiques très géniale. C'est inconcevable que Nick Fury n'ait pas été présent dans Civil War vu son rôle majeur dans la réunion de ces héros ce depuis le tout début du MCU. Pendant que j'y réfléchi… surement le salaire de Downey Jr était trop elevé pour que notre black à l'éternelle gueule chelou soit de la partie.

jimmy76
16/08/2017 à 12:45

j'avoue que ces pas logique surtout pour les dernier avengers. Je vois mal nick fury se croisé les bras, pendant que les avengers se battent.

votre commentaire