Deadpool 2 : la première photo de Josh Brolin en Cable a été dévoilée

Alexis Vielle | 7 août 2017
Alexis Vielle | 7 août 2017

Josh Brolin en Cable, c'était une évidence. 

Plus que le retour de Wade Wilson dans Deadpool 2, c’est bien son fidèle compagnon taciturne que les fans attendent le plus. Cela fait plusieurs fois qu’on vous fait saliver avec la transformation progressive de son interprète Josh Brolin, entre poussage de fonte, nombreuses heures de torture au maquillage, etc... Ca y est, on a enfin le premier véritable aperçu de l’acteur dans la peau de Cable.

 

Photo Ryan Reynolds

 

Deadpool a de la chance. En plus de Cable, la tête brûlée de Marvel aura pour compagnon de route la belle Domino (interprétée par Zazie Beetz), le retour de Colossus et potentiellement celui de Negage de Negasonic Teenage Warhead qui avaient marqué les esprits dans le premier opus.

Voilà donc que Ryan Reynolds dévoile la première photo de l’américain dans la peau du cyborg du futur.

Décidément entre l’ombrageux et taciturne Cable, la survoltée et sexy Domino et le sage Colossus, la grande gueule de Marvel sera bien entourée 

 

 

Photo , Ryan Reynolds

 Domino fera son entrée dans Deadpool 2

 

Tout savoir sur Deadpool 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
the défenders
09/08/2017 à 15:28

Corléone ; très bonne analyse ; tout est dit. Bon Ciné...

corleone
08/08/2017 à 15:20

@The defenders Assez d'accord c'est vrai que Josh n'est pas assez grand comparé au Cable du papier qui est un géant balèze, mais une chose est sûre, de ce premier visuel, on retrouve déjà l'allure et le faciès(et surtout la couleur de peau hein La Tour Sombre) du personnage. De plus ils ne pouvaient se risquer de caster un catcheur(si ce n'est The Rock ou Dave Batista qui eux, sont déjà occupés ailleurs) ou autre inconnu, le souci majeur à ce moment là étant de combler ne serait ce que le quart de l'immense vide… que dis je?! ne serait ce que le quart du véritable cratère laissé par Hugh Jackman après son départ, d'où le choix d'un acteur déjà connu du grand public.

the défenders
08/08/2017 à 15:18

Roukesh; je n ai rien contre Broslin il a une bonne gueule mais pas pour interpréter CABLE; enfin j aime ton humour sur les pages jaunes... c est vrai que les BD sur CABLE je les ai depuis un sacré bout de temps... bon de toute façon j irai voir le film... sur ce Bon Ciné...

Stridy
08/08/2017 à 15:15

Il est maigrichon pour un Cable mais pour le coté badass ça va le faire.

Roukesh
08/08/2017 à 09:39

@The defenders Le problème c'est que Cable n'est pas un personnage réel, donc il faut un interprète, franchement il passe bien, il a une sacré gueule. Et il est plus blanc que blond ( ça doit être les pages qui ont jaunies).

pyb
08/08/2017 à 09:38

Je n'ai rien contre l'acteur, mais Cable, c'est une marmule, un costaud, il aurait fallu prendre un catcheur pour jouer le personnage.

the défenders
08/08/2017 à 08:46

désolé les gars ; mais je vois que vous ne connaissez pas le personnage CABLE; il ressemble pas du tout à çà... de plus CABLE est blond... je sais de quoi je parle c est mon persoonage préféré...

Mordhogor
08/08/2017 à 08:23

Pas mal, pas mal du tout ce look ! Et quel charisme cet acteur !

Bubu
07/08/2017 à 22:55

La classe c est un super acteur charismatique vivement deadpool 2

corleone
07/08/2017 à 22:20

Tu l'as dit flash!! Il aurait été mille fois mieux que ce clown chiffe molle d'Affleck! Trop charismatique le Brolin!!!

Plus
votre commentaire