D'abord ils ont tué mon père : la bande-annonce choc et émouvante du film d'Angelina Jolie pour Netflix

Alexis Vielle | 3 août 2017
Alexis Vielle | 3 août 2017

Force est de constater qu' Angelina Jolie n'a pas froid aux yeux...

Décidément, le film de guerre semble être le genre de prédilection pour l’ex-femme de Brad Pitt. Après Au pays du sang et du Miel qui abordait le siège de Sarajevo dans les années 90 à travers une romance et son Invincible sur la Seconde Guerre Mondiale, revoilà Angelina Jolie de nouveau plongé dans l’enfer de la guerre au Cambodge. En réalité, un massacre plus qu’un combat équitable.

 

 

Entre 1975 et 1979, le régime répressif des Khmers Rouges faisait assassiner des centaines de milliers de Cambodgiens. Parmi eux, le père de la petite Loung Ung. Une jeune fille devenue aujourd’hui activiste et écrivaine qui racontera les atrocités de son enfance dans une autobiographie poignante. C’est donc la fille de Jon Voight qui se chargera de mettre en image le cauchemar qu’elle a vécu pour Netflix sous le titre choc D'abord, ils ont tué mon père. 

Disponible le 15 septembre prochain, ce film est l’occasion pour la jolie maman de tourner avec son fils Maddox Jolie-Pitt qui est originaire du pays. Et de très certainement faire mieux que Vue sur mer, cette romance où elle donnait la réplique à Brad Pitt en plus d'être réalisatrice.

 

Affiche officielle

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Terminéator
03/08/2017 à 22:54

Je la trouve très intéressante moi la Angelina en tant que réalisatrice . J'attend ce film avec impatience

votre commentaire