Downrange : le réalisateur de Midnight Meat Train revient avec une bande-annonce trash entre Phone Game et la Colline a des Yeux

Alexis Vielle | 2 août 2017 - MAJ : 20/06/2018 10:35
Alexis Vielle | 2 août 2017 - MAJ : 20/06/2018 10:35

Phone Game dans le désert américain, ça vous dit ?

Son nom ne vous dira sûrement rien. Ses films non plus. Et c’est franchement dommage. Car Ryûhei Kitamura peut se targuer d’avoir une solide filmographie comportant son lot de petits bijoux cinéphiliques. Commencez par son meilleur : Midnight Meat Train. Un polar à mi-chemin entre le slasher classique et le fantastique avec un soupçon de film noir. Bref un condensé de ce qui se fait de meilleur dans les genres pour un cocktail cauchemardesque avec un Bradley Cooper peut-être bien dans son meilleur rôle. Enchaînez avec le WTF Godzilla : Final Wars et achevez votre quota de films barrés avec No One Lives avec Luke Evans.

 

Photo

  

Présenté au TIFF (Toronto International Film Festival), Downrange promet une petite boucherie des familles ensablée comme il faut. Un pitch d’une simplicité Bessonnienne qui réunit une sympathique bande d’étudiants voyageant à travers les étendues désertiques américaine qui tombe sur un sniper bien décidé à leur faire payer leur insouciante jeunesse. Un tireur embusqué qui va prendre un malin plaisir à jouer avec leurs nerfs autant que leurs têtes.  

Un huis-clos explosif prévu pour la fin de l'année. 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Mx
02/08/2017 à 17:14

Yep, bien barré Versus, de loin son meilleur film.

Il a fait aussi Azumi, dans le même genre que versus, mais avec plus de moyens.

Midnight meat train était pas mal, malgré des sfx foireux!

Godzilla final wars est effectivement WTF, mais sympa, au 36ème degré!

Là, il a l'air de continuer dans la même voie que no one lives, un huis clot tendu ou un groupe de personnes subit les assauts d'un mystérieux agresseur, pitch on ne peut plus basique, mais sa peut le faire!

Hasgarn
02/08/2017 à 17:00

Sans oublier ce film totalement barré qu'est Versus l'Ultime Guerrier.

votre commentaire