Seven Sisters : une nouvelle bande-annonce explosive avec Sept Noomi Rapaces, un Willem Dafoe et une Glenn Close

Alexis Vielle | 1 août 2017
Alexis Vielle | 1 août 2017

Toute juste rescapée des Aliens, la jeune suédoise se dédouble dans son prochain film de SF. Sept Noomi Rapaces pour le prix d'une ?

On vous en parlait précédemment, le Seven Sisters de Tommy Wirkola nous avait interpellé par son scenario de facture classique mais dont la mise en scène efficace et rythmée de son réalisateur devrait une nouvelle fois faire le bonheur de tous les geeks en mal de films SF. Avec son script aux faux airs d’Orphan Black, Noomi Rapaces se multiplie dans le film puisque elle interprètera pas moins de sept sœurs obligés de cohabiter dans une société dystopique où la politique de l’enfant unique est de vigueur. Afin de pouvoir échapper à cette dictature, les septuplés se doivent de rester confinés dans leur appartement, chacune n’ayant le droit qu’à un jour par semaine de liberté, simulant l’existence d’une seule et même personne. 

 

 

 

Accompagnée de Willem Dafoe entre patriarche veillant au grain et de Glenn Close en ministre tyrannique, la belle Noomi (que l’on retrouvera dans Bright de David Ayer sur Netflix) aura fort à faire. Action, courses-poursuites, société déshumanisée et automatisée, pas de doute on est bien dans de la pure SF.

Rendez-vous avec les Noomi Rapace le 23 aout. 

 

Affiche

 

 

Affiche

 

Affiche

 

Affiche

 

Affiche

 

Affiche française

 

Affiche

Tout savoir sur Seven Sisters

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Cyn
02/08/2017 à 11:15

Ca fait un peu "Besson tout pourri" non ?

Raiden
02/08/2017 à 00:07

Futur chef d'oeuvre de la sf avec mon actrice préféré.
Hype.

Euh!
01/08/2017 à 17:43

Orphan Black non?

ludo
01/08/2017 à 17:34

"Rendez-vous avec les Noomi Rapace le 23 aout." C'est écrit 30/08 sur l'affiche.

Par contre, c'est un film Netflix, mais pas en France ? Dommage, typiquement le genre de film que j'ai envie de voir mais pas au ciné...

Cela dit, c'est un peu casse gueule une sortie ciné dans pareilles conditions, vu qu'il sera dispo mi août sur netflix...et donc déjà piraté avant sa sortie française...

votre commentaire