Alien Covenant dévoile une première scène coupée

Jacques-Henry Poucave | 1 août 2017
Jacques-Henry Poucave | 1 août 2017

Les détenteurs de Prometheus en Blu-Ray avaient eu la chance de découvrir une tripotée de très intéressantes scènes coupées. Et c’est bien parti pour être la même sur Alien : Covenant.

 

 

 

Alors que la sortie vidéo du dernier épisode de la saga Xénomorphe approche à grands pas outre-Atlantique (et est attendue chez nous le 13 septembre prochain), Fox a entamé une campagne promotionnelle, dans le but de nous faire évidemment saliver. Et si vous avez apprécié Alien : Covenant, il y a fort à parier que les scènes coupées du film vous titillent méchamment.

Comme en témoigne l’extrait ci-dessus, nos héros devaient initialement passer un peu plus de temps dans les ruines de la Cité des Ingénieurs. On s’en doutait un peu, tant le choix de renvoyer cette civilisation dévoilée dans Prometheus avait surpris.

Cela suffira-t-il à convaincre les réticents ? Difficile à dire, mais chez Ecran Large, comme on a beaucoup aimé Covenant, on est particulièrement curieux de voir ce que la bête a encore dans le ventre.

 

affiche

 

 

Tout savoir sur Alien : Covenant

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Steeve
02/08/2017 à 03:33

genial les 2 prequels....la question est " pourquoi les ingenieurs veulent exterminer leur creation( la race humaine )?....et qui sont ils reellement ?

BrolyLegenD
02/08/2017 à 03:01

Yo , dommage que les gens ne comprenne pas ce grand ... euh justement un grand sait se faire comprendre de tout le monde quand il a le talent , d'ailleurs sur tout ces films c'est du pure hollywood explosif haute qualité , sans exploité la largesse historique et philosophique du monde d'alien ou star wars par exemple , tout sa pour faire manger un bon alien bien pourris avec plein de messages , d'image et de phrases qui signifie également sur le plan réel tout se qu'il y'a de plus merdique et illégale dans le monde .

GeezUp
01/08/2017 à 19:37

J'en suis sorti conquis de la salle, lorsque j'ai vu Covenant, Ridley nous a fait un travail à la hauteur de son génie (le principe de voir le Xenomorph comme une Beauté de la Nature, le "summum" de l'être primitive).
Il me tarde donc d'avoir le Blu-ray sous les mains.
Désolant que les gens ne puissent comprendre les décisions de réalisation de ce Grand.
Les génies sont parfois incompris.

Balex
01/08/2017 à 19:04

Alien Covenant est le pire film de la série. Les personnages sont plats d'ailleurs excepté l héroïne dont on connaît le nom, les autres sont presque inexistant. Tout est prévisible. Les explorateurs sont idiots ainsi que les militaires. Le gars a tué la franchise.

Ben
01/08/2017 à 17:28

Phil
Les parents de Ripley, pourquoi pas son tonton contre les Aliens....?
N'importe quoi!

phil
01/08/2017 à 16:43

Prometheus et Alien Covenant sont bien réussi. Mais si Ridley Scott veut vraiment continuer sa saga, il faut que la suite du Covenant, raconte l'histoire des parents de Ripley. Ok je veux bien comprendre, que le monstre est la star de la saga, mais les parents de Ripley serait sans doute la bonne voit pour continuer la saga tout en restant mystérieux. Et si Alien Awakening sort, qu'il mettent pas en ligne des infos, comme des vidéos virales ou des fausses indices. Restons sur le ton du mystère et Ridley aura sa revanche envers le public. Puis Alien 5, oublions le séquel. C'est pas une bonne idée. Il y a trop d'année écoulée et pour moi, les préquels sont la meilleur voit, pour avoir enfin le dernier mot, sur ce qui s'est passé dans Alien le 8eme passager, du space jockey et du fameux signale de détresse sur LV 426. Que penser vous de ma théorie?

phil
01/08/2017 à 16:34

Ce n'est pas une bouse !!! Mais toi oui t'en est une bouse

Sky Captain
01/08/2017 à 14:25

Prometheus et Covenant auraient pu être de fabuleux films de science-fiction si Ridley Scott n'avait pas cherché à les rattacher à tout prix à Alien. Cette histoire d'un cyborg qui se prend pour un Dieu créateur est excellente en tant que telle alors que toutes les références au célèbre Xénomorphe tombent à plat et paraissent artificielles. Du coup, c'est bon mais imparfait. Dommage...

corleone
01/08/2017 à 14:19

Une bouse reste une bous3.
Rien à ajouter.

west666
01/08/2017 à 13:50

Pour les deux j'aurais préféré que le ridley nous fasse des versions longues plutot que de couper dans des bonus fort intéressant je confirme déja pour prometheus en bd que je possède

votre commentaire