Han Solo : le film sera le plus drôle de la saga selon les dires de Woody Harrelson qui jouera le mentor du héros

Alexis Vielle | 31 juillet 2017
Alexis Vielle | 31 juillet 2017

Bon alors ça en est où Han Solo ? 

Les spéculations autour du projet d’Han Solo vont bon train. Entre les départs du duo Lord et Miller pour divergence artistique, la rumeur autour de Disney qui aurait engagé un coach pour Alden Ehrenerich, l’arrivée de Ron Howard aux commandes, on pensait que le film se déroulait sous les meilleurs auspices, alors que ce serait peut-être bien le bordel en interne. Ou pas.

 

Photo Plateau Han SoloIl s'en passe des trucs sur le tournage d'Han Solo...

 

Si, pour le moment les informations se font au compte-goutte, il se pourrait bien que nous ayons quelques pistes quant à la tonalité du film. On s’en souvient encore, Phil Lord et Chris Miller avaient été limogé suite à la tournure trop humoristique qu’ils souhaitaient donner au film, devenant ainsi une comédie. Ce qui n'était pas du goût des studios, qui auraient fait appel au rouquin réalisateur pour reprendre le flambeau. Il semblerait que malgré tout le duo ait laissé son empreinte sur le film si l'on en croit Woody Harrelson. D'un côté, difficile de faire un film dur et froid, l’humour et l’irrévérence étant des traits de caractères bien propres au capitaine du Faucon Millenium et que c’est par lui que se présentent les rares scènes de comédie de la première trilogie.  

Woody Harrelson, qui jouera Beckett le mentor d’Han Solo, se confie dessus au micro de Cinemablend :

"Alden est un super acteur et un mec super, avec un génial sens de l’humour. Beaucoup de scènes comiques du film viennent de lui. Ce sera le film le plus drôle de la franchise Star Wars".

 

Photo Casting

 

Heureux de constater que le film aura sa propre personnalité et se détachera de l'ambiance de Star Wars. Un risque qui s'était avéré payant au vu du succès de Rogue One où la dimension dramatique jusqu'au sacrifice des héros avait fait le bonheur des spectateurs et fans les plus sceptiques. En se détachant de la dictature artistique légitime à la saga, Gareth Edwards a su donner un film existant indépendamment de la franchise. 

En espérant que le film rencontre le même succès, réponse le 23 mai 2018.

 

Han solo

Tout savoir sur Solo : A Star Wars Story

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Thibault
01/08/2017 à 09:27

«Le film sera le plus gros de la saga»
Ah bon star wars sont en principe des films sombres, je savais pas que c'étaient des films comiques. Ça devient n'importe quoi cette franchise.

Reallu
01/08/2017 à 00:06

Reboot reboot reboootageeee je suis pas fan de star wars mais le 7 comparé au ancien c"est un gros navet pour ado

votre commentaire