Infinity War : quid de l'évolution de la relation entre la Sorcière Rouge et Vision ? Elizabeth Olsen répond

Alexis Vielle | 28 juillet 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Alexis Vielle | 28 juillet 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Les histoires d'amour finissent mal, en général. Sauf qu'on est chez Disney donc ils eurent beaucoup d'enfants. 

Beaucoup d’éléments scénaristiques étaient resté en suspens à la fin des précédentes aventures de nos compagnons de latex. Steve Rodgers reprendra-t-il son costume de Captain ? Le Soldat de l’hiver reprendra-t-il le flambeau ? Où en est la relation entre Hulk et la Veuve Noire ? Bref, de grosses questions qui restaient sans réponse et dont Infinity War devra tenter de répondre.

 

Photo Poster AvengersLes deux tourteraux ont l'air bien proches sur l'artwork

 

Un autre arc narratif était péril : la love story entre les deux nouveaux Avengers que sont Vision et la Sorcière Rouge. Une relation que nous avions trouvé aussi peu crédible à l’écran qu’elle se révélait essentielle dans les comics. Une romance qui débutait sous les meilleurs auspices avant de se briser lors de la crise interne qu’ont vécu nos héros dans Civil War.

 

vision et scarlet witch

 

 

Le feuilleton ne compte pas pour autant se terminer comme le précise l’interprète de Wanda :

"Dans l’absolu je vous répondrai ‘Je ne sais pas’ mais le fait qu’il y ait des photos de paparazzi qui ont fuité est une sorte de spoil pour les fans. Je pense que c’est plus sain de dire que désormais nous allons explorer cet arc narratif du comic. Le film développera la relation entre les deux personnages. Cela crée une histoire passionnante et je suis tellement contente de travailler dessus avec Paul"

On s’en souvient, une photo avait fuité dernièrement, montrant Vision embrassant à gorge déployée la belle Wanda. Plus que la romance téléphonée, c’était de voir Vision en mode humain qui nous avait interpellé. La question qui se pose est de savoir comment les frères Russo vont réussir à imbriquer plusieurs arcs narratifs sur deux films, tant l'univers est d'une richesse frolant l'overdose. En espérant avoir un couple de films cohérent sans verser dans une orgie scénaristique incompréhensible. 

 

vision et scarlet witch

 

 

Tout savoir sur Avengers : Infinity War

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Phoenixia
09/11/2017 à 21:40

Quand je lis certains commentaires, je me dis que le sexisme a de beaux jours encore devant lui....

cepheide
30/07/2017 à 21:56

debile ? Non non...
c'est un element tres important dans les comics. Si important, et si malsain et contre nature, que la conclusion de cette "histoire d'amour" debouchera sur les evenements parmi les plus marquants de l histoire de marvel : la sorciere rouge, devastée par la folie (resultant de l'impossibilité d'avoir des enfants de vision) pulvérisera les avengeurs, en tuera 3 ou 4, detruira le manoir et provoquera la dissolution de l'equipe. Cette romance engendrera l'extermination du gene mutant (à + de 99%) et la creation d'un monde paralelle (house of M) ainsi que de nombreux crossovers sur de nombreuses annees (la croisade des enfants) et impliquera la quasi totalité des personnages majeurs de l'univers marvel, des xmen à fatalis.

vraiment, cette histoire n'a rien de debile et n'a rien à voir avec un public feminin.

leferx
29/07/2017 à 22:12

C'est dans les Comics donc... non... pas débile et loin d'être que pour les nanas. Sinon on zape les relations de couple dans Captain America, Iron Man, Black Panther et Spider-man.... logique? NON

Flash
29/07/2017 à 16:45

Romance débile, mais bon, ça ne m'empêche pas d'attendre ce film.

REA
28/07/2017 à 16:53

L'arc "un peu de love et de drame" sans intérêt dédié au public féminin.