Deadpool 2 : Colossus nous réserve bien des surprises pour son retour selon son interprète

Alexis Vielle | 27 juillet 2017
Alexis Vielle | 27 juillet 2017

Parfait complément de Wade Wilson, Colossus devrait donc effectuer un retour au top de sa forme pour Deadpool 2. 

Au-delà de son succès au box-office, Deadpool a dépassé toutes les attentes, au point de redéfinir les codes des superhéros en latex sur grand écran. Carton surestimé ou justifié, c’est à chacun de choisir son camp mais il est clair que l’empreinte laissée par Ryan Reynolds dans la cacophonie Marvelienne est impérissable.

 

Photo Ryan ReynoldsC'est qui le papa maintenant ? 

 

Alors que le deuxième opus est encore en tournage, mis en boîte par David Leitch (John Wick, Atomic Blonde), il reste encore à Wade Wilson de confirmer les fortes attentes concernant le héros grand gueule de la FOX. Mais revenons à Deadpool premier du nom. Si ses premières aventures avaient laissé entrevoir le potentiel comique du bonhomme, le film permettait surtout de (re)découvrir l’un des personnages les plus sous-estimé des X-Men. Membre pourtant majeur dès les premiers comics consacrés aux mutants, le géant d’acier était étrangement victime d’un mépris à l’écran, se contentant d’effectuer un caméo par ci par là. Une injustice pour Piotr Rasputin dont l’histoire est pourtant l’une des plus riches de cet univers. On peut dire merci à Tim Miller et Reynolds d’avoir su rendre hommage au personnage qui s’était révélé être un parfait complément à l’insubordination de Deadpool, apportant toute sa sagesse et ses bonnes manières.

 

Photo

 

 

Un héros chromé que l’on retrouvera dans les nouvelles aventures de Wilson et qui devrait se voir offrir une véritable seconde jeunesse, comme le sous-entend son interprète Stefan Kapicic :

« Il n’avait pas beaucoup de présence dans les films X-Men, alors qu’il est l’un des personnages les plus iconiques. Il avait besoin d’une certaine liberté pour s’exprimer et Dieu merci Tim Miller et Ryan était là pour lui donner une seconde chance. La suite répondra à beaucoup de questions, que les gens se posent désormais. Toutes les questions, d’où vient-il, qui est-il trouveront leurs réponses dans Deadpool 2 »

Le sale gosse Deadpool, le froid et ombrageux Cable, le sage Colossus, c’est une cohabitation explosive que nous concocte la FOX.

Boucherie prévue pour le 30 mai 2018. Chic ! Chic ! Chic ! 

 

PhotoDeadpool et le 'vrai' Colossus 

Tout savoir sur Deadpool 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire