Don Mancini a très envie d'envoyer la poupée Chucky dans l'espace

Christophe Foltzer | 27 juillet 2017
Christophe Foltzer | 27 juillet 2017

On vous a déjà dit à quel point on aimait Chucky ? Surtout depuis qu'elle est partie en mode WTF il y a quelques années et qu'elle a décidé de s'amuser ?

Le 3 octobre prochain, c'est un mardi certes, mais c'est surtout le jour de la sortie en vidéo et VOD du nouvel épisode de la saga Chucky, Cult of Chucky, réalisé par ce grand malade de Don Mancini et qui nous tease comme un porc depuis des mois. Si l'on ne s'attend pas au chef-d'oeuvre du siècle, on peut au moins espérer un film bien débile et bien gore. Et apparemment, c'est ce qui est prévu, donc tout va bien dans le meilleur des mondes. 

 

Photo Cult of Chucky

 

Si le film est annoncé comme le plus gore de la saga, il ne faut pas croire qu'il sera le dernier de la série, puisque le réalisateur Don Mancini a déjà une foultitude d'idées pour la suite, dont une particulièrement stupide : envoyer Chucky dans l'espace. Et il vient même d'en parler au micro de The Movie Crypt, c'est dire s'il y pense vraiment :

"J'ai une idée pour Chucky in Space. Vous savez comme, de temps en temps, les enfants nous présentent l'équipage d'un vaisseau spatial avec un totem expérimental, une mascotte ou n'importe quoi de ce style ? Ben voilà, Chucky... Chucky dans l'espace."

Il faut quand même préciser que tout est parti d'une grosse blague entre Mancini et l'animateur qui lui disait qu'il attendait une aventure de Chucky dans les étoiles. Et Mancini a l'air de prendre la chose très au sérieux. Est-ce que cela veut dire que c'est ce qu'il a en tête ? Après tout, Jason l'a fait, le Leprechaun aussi, y a pas de raisons donc que Chucky reste ad vitam aeternam sur le plancher des vaches...

 

Tout savoir sur Le Retour de Chucky

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Angelina_27890
16/07/2018 à 16:49

Omgg c un con j'adore Chucky c mon idole ????????

votre commentaire