Wonder Woman 2 : la date de sortie a été dévoilée par les studios !

Alexis Vielle | 26 juillet 2017
Alexis Vielle | 26 juillet 2017

Wonder Woman, c'est 780 millions de dollars, c'est le renouveau de DC, c'est un carton presse et public, bref c'est pas prêt de s'arrêter... 

A peine le temps de se remettre de Wonder Woman, de tous ses records, de son nouveau statut de porte-avion de DC, de la nouvelle direction artistique qu’elle donne à son écurie, qu'on parle déjà du prochain volet. Un pari qui était loin d’être gagné, tant l’univers des superhéros se destinait davantage à un univers masculin, raison au trop peu de considérations dont jouissent les héroïnes, que ce soit chez DC ou chez le camp adverse. Wonder Woman a donc balayé d’un revers ces préjugés et remis les pendules à l’heure.  

 

Photo Gal Gadot

 

Si on a à peine digérer les premières aventures de Diana Prince sur grand écran, voilà que les news sur le second opus ne cessent de pleuvoir. Entre le possible retour de Steve Trevor, un film qui se passera dans les années 70, les spéculations vont bon train sur la suite signée Patty Jenkins.

Aujourd’hui, c’est avec une date que la belle brune (re)pointe son joli museau puisque Wonder Woman 2 devrait débarquer sur nos écrans le 13 décembre 2019.  En attendant, on pourra toujours retrouver la princesse dans Justice League, dont la dernière bande-annonce annonce du très lourd. 

 

Affiche

 

Tout savoir sur Wonder Woman 1984

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire