Deadpool 2 : comment le réalisateur prépare l'arrivée de Cable dans le film

Alexis Vielle | 26 juillet 2017
Alexis Vielle | 26 juillet 2017

Cable est le parfait compagnon de route pour cette tête brûlée de Deadpool. Froid, ombrageux, il est le yang parfait de Wade Wilson. 

Plus que Wade Wilson dans Deadpool 2, la grosse attente des prochaines aventures du héros le plus irritant de l’univers Marvel concerne son costaud poto répondant au doux nom de Cable. Le fils de Cyclope et de Madelyne Pryor (clone de Jean Grey, éternel amour de l’homme au regard qui tue) possède un passé assez complexe dont les différents arcs narratifs se révèlent être un sacré casse-tête pour son adaptation sur grand écran. Entre ses voyages temporels et ses relations kafkaïennes avec ses collègues génétiquement modifiés, le bionique et ténébreux personnage est prisonnier d'un meli-mélo scénaristique, faute aux différents auteurs de comics qui ont déjà donné mille et une vie au bonhomme. 

 

Photo

 

 

Du coup, comment le réalisateur David Leitch va-t-il se dépatouiller avec tout ça ? :

Ecoutez, je pense qu’il faut être intransigeant sur la manière dont vous abordez ces personnages, car Cable a un tel passé narratif que vous ne pouvez pas tout mettre à l’écran. On a pris certains éléments de son histoire, gardé d’autres pour la suite, car on retrouvera le personnage, pour que le tout reste cohérent. Je crois que vous allez aimer Cable, on est vraiment resté fidèle au personnage."

Le cinéaste est-il dans le vrai ? Réponse le 30 mai 2018. 

 

Photo Deadpool

Tout savoir sur Deadpool 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Bubu
26/07/2017 à 18:06

Vivement et j espère un film déjanté et violent

maxleresistant
26/07/2017 à 16:25

Rien que le choix de Josh Brolin prouve qu'ils prennent le truc au sérieux.

votre commentaire