Il y aura de l'American Horror Story dans la suite de Split

Sophie Sthul | 25 juillet 2017
Sophie Sthul | 25 juillet 2017

Elle est devenue, grâce American Horror Story et American Crime Story, une des comédiennes les plus atypiques et détonnantes d’Hollywood. Et elle apportera son grain de sel au prochain M. Night Shyamalan.

Attention, si vous n’avez pas vu SPLIT, prenez garde aux SPOILERS.

 

Photo James McAvoy

James McAvoy dans Split

 

C’est désormais un secret de polichinelle, le prochain long-métrage du réalisateur, qui retrouve progressivement des couleurs après une spectaculaire traversée du désert, sera la suite longtemps fantasmée d’Incassable. Le film considéré par beaucoup comme une des plus intéressantes propositions cinématographiques traitant de la figure du super-héros, a trouvé une continuation inattendue à l’occasion de Split.

James McAvoy y interprétait un homme aux multiples personnalités, qui semble appelé à devenir l’antagoniste du héros incarné par Bruce Willis. On n’en sait pas beaucoup plus, sinon que le long-métrage accueillera également Samuel L. Jackson, Anya Taylor-Joy et s’intitulera Glass.

La bonne nouvelle du jour donc, c’est que l’excellente Sarah Paulson vient officiellement de rejoindre le casting du film, dont on ignore à peu près tout. Un nouveau rôle majeur pour l'actrice notamment connue pour ses rôles décalés dans American Horror Story, saluée pour sa performance dans American Crime Story, qui également attendue dans The Papers de Steven Spielberg et Ocean’s Eight avec Cate Blanchett et Sandra Bullock. Glass sera à nouveau produit par Blumhouse, distribué par Universal en vue d’une sortie le 18 janvier 2019.

 

Sarah Paulson

Sarah Paulson dans American Crime Story

Tout savoir sur Split

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Shulinelee
26/07/2017 à 16:48

Split suite de incassable, franchement qui peut m'expliquer le délire?
Quel est le rapport entre les deux?
Et honnêtement, elle est trop talentueuse pour jouer dans des navets comme ça!!!

Raiden
25/07/2017 à 17:49

Cool tout sa mais il faut virer Bruce Willis et le remplacer par un jeune acteur talentueux !!

votre commentaire