Ça : le fils de Stephen King l'a vu et promet un des 5 films les plus terrifiants de tous les temps

Sophie Sthul | 24 juillet 2017
Sophie Sthul | 24 juillet 2017

Tout le monde se demande si le remake de Ça va être à la hauteur des attentes. Et pour le fils de Stephen King, c’est tout vu.

Lors d’une conférence de presse  retranscrite par Collider et consacrée à la série adaptée du comics qu’il écrit, Locke & Key, Joe Hill, fils de Stephen King et écrivain d’horreur à succès outre-Atlantique, a parlé du film réalisé par Andres Muschietti, qui doit sortir dans les salles en septembre prochain.

Les deux hommes ont déjà eu l’occasion de collaborer, puisque Joe Hill l’a vu travailler derrière la caméra sur un des épisodes adaptés de Locke & Key. C’est la raison pour laquelle il a été interrogé sur le film à venir, ce qui lui a permis de dire tout le bien qu’il pensait de Ça.

 

Photo , Bill Skarsgård

Bon en même temps, si vous êtes coulrophobe, vous allez passer un sale quart d'heure.

 

« L’adaptation de Ça par Andre est un des cinq films les plus terrifiants jamais faits. C’est incroyablement humain, on aime les personnages, et c’est perpétuellement terrifiant. Il n’y  a que Les Dents de la Mer, L’Exorciste, The Thing ou Morse pour être plus terrifiant. Le film est si bon que ça. Il est si brillant que ça. »

Des propos très forts qui, s’ils laissent espérer une réussite, semblent tout de même un peu gros pour convaincre pleinement. Verdict au mois de septembre !

 

PhotoLe Club des Loseurs a l'air de son avis

Tout savoir sur Ça

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Plutonya
25/07/2017 à 08:53

Mr Tusk sans doute

Thorfinn
24/07/2017 à 21:55

@Flash
C'est vrai que the witch à une ambiance bien pesante mais que 3 scènes de gros flip c'est assez peu... ( Même si c'est vrai qu'elles accelerent le transit...). Et puis il y a Anya Taylor Joy, encore très jeune mais terriblement bonne...comédienne...
Quant au film de "ça" c'est vrai que ça fout l'eau à la bouche ces propos... Ok, c'est le daron qui a écrit le bouquin mais j'pense pas qu'il aurait dit ça de la Tour Sombre film !!

Fletch
24/07/2017 à 20:22

Si le fiston le dit.
Moi pareil, les lasagnes de ma mere, c'est les meilleures.

Bubu
24/07/2017 à 19:23

Oh mon dieu j ai très peur

Flash
24/07/2017 à 18:58

Mais bien sur !
Tiens, en parlant de film de «flippe», qui a vu the Witch?
L un des meilleurs films de ces dernières années au niveau angoisse.

Keedz
24/07/2017 à 18:04

Tellement hâte et oui morse est assez terrifiant pas dans le sens à en faire des cauchemars car il reste profondément humain et touchant mais il y'a bien quelques scène assez gore et l'atmosphère en elle même créé un sentiment d'insécurité

corleone
24/07/2017 à 17:27

En tout cas ce Ça me semble beaucoup plus prometteur que La Tour Sombre.

N3r0N
24/07/2017 à 16:22

Comment j'ai hate de traumatiser mes neveu avec le film comme mon frangin l'avait fait avec moi ^^

alexiaaucarré
24/07/2017 à 15:39

Morse terrifiant ????

votre commentaire