Captain Marvel en dit enfin plus sur son histoire et les ennemis cultes du film

Christophe Foltzer | 24 juillet 2017
Christophe Foltzer | 24 juillet 2017

Comme vous le savez tous, le MCU est en plein chamboulement actuellement et prépare la sortie d'un grand nombre de ses figures légendaires. Et les nouveaux venus sont loin d'être honteux.

Le projet est annoncé depuis pas mal de temps et l'échéance se rapproche, puisque Captain Marvel sortira sur nos écrans le 6 mars 2019 et qu'il sera réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck, à qui l'on doit notamment le sympathique Une drôle d'histoire il y a quelques années. Carol Danvers sera donc interprété par Brie Larson et nous savons depuis deux semaines que Nick Fury sera également présent dans l'histoire.

 

Photo Captain Marvel

 

Si le personnage fera sa première apparition dans Avengers : Infinity War, Captain Marvel ne dévoilera ses secrets que dans le film qui lui sera consacré puisque, vous l'avez sans doute déjà deviné, il s'agira d'une Origin Story. Encore une. Mais, comme pour un Doctor Strange, par exemple, c'est un mal qui nous semble nécessaire pour installer le personnage tant le grand public n'est pas forcément au courant de son existence et de son passé. Seulement, au-delà de cela, on ne savait pas grand chose sur le scénario qui est actuellement en cours de finition.

 

Photo Iron Man 2

Samuel L. Jackson sera de retour en Nick Fury 

 

Heureusement, le Comic-Con a eu lieu ce week-end et ce fut l'occasion pour Kevin Feige, le boss du studio, de nous en dire davantage et en révélant notamment que, si Captain Marvel est bel et bien une Origin Story, elle se déroulera dans les années 90 et que Nick Fury y apparaitra avec ses deux yeux. On peut donc s'attendre à ce qu'il le perde à un moment ou un autre de l'histoire. Ça c'est de l'info coco. Plus sérieusement, si l'on en croit toujours Feige, les grands adversaires de Carol Danvers pourraient être les Skrulls et là, c'est tout de suite plus intéressant. 

 

Photo Skrulls

Les Skrulls 

 

En effet, les Skrulls sont une race extra-terrestre basée sur le principe de la ruche et dont la capacité, en plus d'avoir un menton aisément reconnaissable, est de pouvoir prendre l'apparence de n'importe qui, capacité qui a été largement mise à contribution dans l'arc très populaire qui a succédé à Civil War, Secret Invasion.

C'est donc plutôt une bonne idée et si l'on ne sait pas encore si le Super Skrull sera présent, ni d'ailleurs quelles répercussions cela aura sur le MCU, le fight entre Captain Marvel et les Skrulls risque de faire sacrément plaisir.

 

Photo Brie Larson

Brie Larson, future Captain Marvel, dans Skull Island

 

Tout savoir sur Captain Marvel

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Elyna
01/05/2019 à 16:14

J'aurais besoin d'aide il me semble que miss marvel a construit un bouclier protégeant la terre c'est sa ?

Dakenwar
24/07/2017 à 15:10

pour expliquer l'absence de vieillissement ( 30 ans) entre l'origin story et avengers infinity war, Captain marvel va finir en stase à la fin de son film et son réveil aura lieu pendant ou à la fin d'Infinity war

jimmy76
24/07/2017 à 12:46

Captain marvel, ne vieillit pas? Je connais pas bien le personnage, alors si on peut m'éclairé merci.

Arnaud
24/07/2017 à 11:56

Il me semble que les droits pour Super-Skrull sont totalement chez la Fox, difficile de le mettre dans le film donc (sauf si la Fox dit ok comme ils l'ont fait avec Ego)

votre commentaire