Shazam : c'est pour bientôt !

Alexis Vielle | 21 juillet 2017
Alexis Vielle | 21 juillet 2017

Depuis le temps qu'on en parle, Shazam est prévu plus tôt qu'on ne pourrait le penser... 

Shazam n’en est qu’au stade embryonnaire et on entend déjà toutes sortes de spéculations hasardeuses. Entre The Rock dans la peau de Black Adam et ses déclarations à l’emporte-pièce sur qui pourrait incarner sa célèbre Némésis, le projet est pour le moment en stand-by. Alors qu’on voyait le film perdu dans les limbes de la bureaucratie kafkaïenne Hollywoodienne, il semblerait que les studios aient enclenché la vitesse supérieure. Pendant que Justice League est en post-production, qu'Aquaman est encore devant les caméras de James Wan, que Flash est toujours empêtré dans des faux départs à répétition, Warner vient donc d’annoncer que le prochain tournage concernera Shazam ! Un tournage prévu en janvier ou février de l’année prochaine pour une sortie prévue en 2019. 

 

Photo Des agents très spéciaux : Code U.N.C.L.E.

Avec Armie Hammer dans le rôle ? 

 

David Sandberg (Dans le Noir, le prochain volet d’Annabelle) sera en charge de la réalisation pour ce qui sera son premier blockbuster. 

On rappelle que malgré la rumeur, Dwayne ‘Black Adam’ ne devrait pas faire partie du film puisqu’il aura son propre long qui lui sera consacré. Un calendrier chargé pour Warner avec Suicide Squad 2 pour un tournage prévu pour mi-2018, Wonder Woman 2 encore au stade scénaristique, Joss Whedon idem pour son Batgirl et accessoirement en plein reshoot de Justice League.

Bref, vivement 2018 !

 

Photo Shazam

Tout savoir sur Shazam!

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Yan
22/07/2017 à 12:35

The Rock est trop occuper donc il ne Pourrat pas participer au tournage malheureusement

the défenders
22/07/2017 à 10:34

dommage pour ce THE ROCK... j adore cet acteur...

krys
21/07/2017 à 23:38

Alors il yaura qu'un seul film du dcu l'année prochaine?

votre commentaire