Le Musée des merveilles : David Bowie illumine la bande-annonce du nouveau film de Todd Haynes

Alexandre Janowiak | 21 juillet 2017
Alexandre Janowiak | 21 juillet 2017

Présenté en compétition au dernier Festival de Cannes, Le Musée des merveilles de Todd Haynes va vous émouvoir aux larmes. 

En 2015, Todd Haynes avait frappé un grand coup sur la Croisette avec Carol. Cette romance bouleversante entre Cate Blanchett et Rooney Mara – récompensée du prix d’interprétation féminine  - avait bouleversé nombre de festivaliers avant d’émouvoir le public lors de sa sortie nationale.

Cette année, le réalisateur américain présentait Le Musée des merveilles (Wonderstruck en version originale) à Cannes. S’il a été apprécié des spectateurs et d’une partie de la presse (notre critique est ICI), le film a moins fait l’unanimité au sein du jury et est reparti les mains vides. Distribué par Metropolitan en France, une première bande-annonce envoutante et délicate portée le Space Oddity de David Bowie a été publiée ce vendredi.

 

 

Adapté du roman de Brian Selznick (Hugo Cabret), le nouveau long-métrage de Todd Haynes suit les aventures de Ben et Rose. Deux enfants vivants à deux époques distinctes dont les destins semblent liés. On retrouve au casting Michelle Williams, Julianne Moore, Damian Young, Oakes Fegley et Millicent Simmonds. Le film sortira le 15 novembre prochain en France.

 

Affiche française

Tout savoir sur Le Musée des merveilles

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire