Gambit : Channing Tatum est toujours ultra-chaud pour le projet

Alexis Vielle | 21 juillet 2017
Alexis Vielle | 21 juillet 2017
Photo Channing Tatum
1

Qui dit Comic Con dit forcément déclarations à foison sur de futurs projets. Aujourd'hui, on en apprend un peu plus sur le Gambit de Channing Tatum. 

Gambit avait fait sensation lors de sa première apparition sous les traits de Taylor Kitsch dans le X-Men : Origins Wolverine. Si le film est plus qu’oubliable, les fans avaient accroché avec ce personnage charmeur et bourré de charisme au passé mystérieux.

S’il est loin d’être un personnage emblématique de Marvel, le héros a un potentiel scénaristique intéressant susceptible de faire le bonheur des fans, à l’image du succès de Deadpool il y a un an. 

 

Image 354122Gambit dans X-Men :Origins

 

En tête de liste et ultra enthousiaste pour le rôle, Channing Tatum se dit depuis de longs mois prêt pour endosser le costume de l’un des anti-héros les plus séduisants de l’univers des comics. Alors qu’on pensait le projet lancé sur les rails, le film s’est tout bonnement vu annuler, faute d’une succession de départs de grands noms du cinéma (on parlait alors de Shane Black, Doug Liman ou Simon Kinberg). Pour autant le film n’est pas définitivement enterré.

 

PhotoGambit 

 

A l’occasion de la grande messe des geeks du monde entier, l’américain, alors en pleine promo pour Kingsman 2 (dont la dernière bande-annonce est d’une jouissance ultime), s’est confié au micro de Cinemablend. Notamment sur le fait que les déconvenues du film sont au final un mal pour un bien :

"Je pense qu’on a été supers chanceux. Avec le recul, on voit toutes les galères du films comme une bénédiction. Parce qu’on était en train de le monter, de l’écrire à un tournant crucial dans les films de superhéros. On a donc eu de la chance de ne pas le sortir à ce moment-là, car il était loin d’être finalisé. C’était finalement une bonne idée. Les arrivées de Logan et de Deadpool ont changé la donne, ces films ont brisé des frontières, ont donné une nouvelle tonalité aux films de superhéros".

La star de Jump Street tape dans le vrai. Quitte à faire un film sur le plus sous-estimé des héros Marvel, autant prendre son temps. 

 

Photo Channing Tatum, Joe ManganielloDeathstroke et Gambit

commentaires

REA
21/07/2017 à 20:00

Je suis chaud pour le projet, mais sans Channing.

votre commentaire