Le remake live d'Aladdin par Guy Ritchie a enfin trouvé ses héros

Christophe Foltzer | 17 juillet 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 17 juillet 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Bon bah finalement, il suffisait d'être patient, Disney a utilisé un de ses trois voeux et a enfin trouvé ses héros. Bon, après, on espère que c'était pas son dernier.

Disney et les remakes live de ses classiques, cela devient une longue histoire d'amour qui nous les brise bien comme il faut. Pas que les films soient mauvais (il y en a même de très bons), pas qu'on ait quelque chose contre le fait de remettre au goût du jour certaines valeurs sûres, mais bon, tout refaire quasiment à l'identique pour les jeunes générations parce que bon, regarder des vieux films c'est peut-être compliqué pour eux, participe d'un nivellement par le bas qui ne cessera jamais de nous révolter. Mais bon, comme en plus ça cartonne au box-office, on est parti pour des années.

 

Photo Aladdin

 

Pas plus tard que la semaine dernière, on vous parlait des difficultés que rencontrait le remake live d'Aladdin par Guy Ritchie qui, après une intense session de casting sauvage n'avait pas réussi à dégoter son Aladdin et sa Jasmine. Et on était contents quelque part, ça leur faisait les pieds et tout. Ouais, on a les victoires qu'on mérite aussi. Sauf que voilà, problème réglé puisqu'au cours de l'événement D23 de ce week-end, Disney a donc révélé qui seraient les héros du film.

 

Photo Mena Massoud

 Mena Massoud

 

Le petit voleur sera donc interprété par Mena Massoud, que l'on a pu voir dans Jack Ryan par exemple, tandis que la belle Jasmine elle, aura les traits de Naomi Scott, que tout le monde a pu voir latter Goldar récemment dans Power Rangers. C'est toujours Guy Ritchie qui réalise le film et on espère qu'il sera en forme, tandis que le Génie sera interprété par Will Smith, ce qui ne manque pas de nous étonner encore aujourd'hui comme au premier jour.

Après un petit report du fait de son problème de casting, le film devrait bientôt commencer son tournage et est, pour le moment, toujours prévu pour sortir le 25 janvier 2019. Rêve bleu ou nuit noire ? On verra bien.

 

Photo Naomi Scott

Naomi Scott

 

Tout savoir sur Aladdin

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Raiden
17/07/2017 à 23:46

@corleone c'est la nostalgie de l'enfance qui fait le succès de ces films ;-)

corleone
17/07/2017 à 23:02

Parfaitement Potus. Le seul que j'ai trouvé potable parmi leurs live, est le Mowgli de Favreau l'an passé. Et le pire des pires reste La belle et la bête que je comprends toujours pas l'enorme succès.

Potus
17/07/2017 à 20:51

@Ali

Y'a une différence entre être aigri et avoir un avis différent du tien non ?
Je trouve La Belle et la bête, Maléfique, Cendrillon totalement inutiles, fades, assez laids et plus que dispensables. J'aime l'idée que ce soit mon opinion, et pas le signe que je suis aigri. De la même manière que j'aime l'idée que celui qui aime ces films n'est pas une personne stupide qui se contente de peu.

Ali18
17/07/2017 à 20:33

Mais qu'est ce vous etes aigris c fou..
Certain de leur remarke sans etre des chefs d'oeuvres n'etaient pas degueux.. malefique, la belle et la bete..

Raiden
17/07/2017 à 13:27

Magnifiques casting !!
Et merci pas de whitewashing !!
Grosse hype pour ce projet !!