Transformers : le spin-off sur Bumblebee a trouvé son héros

Christophe Foltzer | 12 juillet 2017
Christophe Foltzer | 12 juillet 2017

Tandis que Transformers : Le Dernier Chevalier marche bien mais peine à atteindre les scores de ses ainés, la suite des opérations se précise de plus en plus puisqu'on sait enfin qui sera le héros de Bumblebee.

Bon, ben, ça y est, nous y sommes enfin arrivés, à ce moment où la saga Transformers se transforme en univers étendu et va générer plusieurs spin-offs. On en parle quand même depuis quelques années, et on le craint tout autant, mais cette fois, c'est bon, Bumblebee, le film consacré à... euh... Bumblebee, est enfin sur les rails.

 

Photo 2 Bumblebee

 

Cela dit, il est plutôt rassurant de voir l'orientation choisie pour ce projet. Alors que l'on aurait pu craindre une surenchère, il semblerait que ce soit tout l'inverse qui soit prévu puisque le film se situera dans les années 80, proposera beaucoup moins de robots que dans la saga originale et devrait même être un vibrant hommage au Géant de Fer si l'on en croit les derniers échos. Et il faut dire qu'avec un réalisateur aussi subtil que Travis Knight, on part déjà plus rassuré.

 

Photo Hailee Steinfeld

 

Si pour le moment il était acquis qu'Hailee Steinfeld soit l'héroïne du film, il lui manquait cependant son pendant masculin. C'est désormais chose faite puisque le site Heat Vision vient de nous annoncer que c'était le jeune Jorge Lendeborg Jr qui serait le héros du film. Un nom qui ne vous dira normalement pas grand chose, le jeune comédien étant au début de sa carrière, mais que vous pourrez voir dès aujourd'hui dans Spider-Man : Homecoming puisqu'il y a un petit rôle, et que l'on retrouvera bientôt dans le Battle Angel de Robert Rodriguez.

En ce qui concerne Bumblebee, le film ne devrait pas trop tarder à commencer son tournage puisque sa sortie est déjà prévue au 27 juin 2018 et que ça va vite arriver.

 

Photo Jorge Lendeborg jr

Tout savoir sur Bumblebee

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

inki nayd
05/08/2017 à 09:47

oanu tay

Raiden
12/07/2017 à 17:29

C'est le premier Transformes qui m’intéresse car le casting est vraiment cool !!

Joko
12/07/2017 à 14:36

@Zanta

Elle n'en avait peut-être pas trop envie. Elle a tourné de manière constante, souvent inédit en France (Edge of Seventeen, Keeping Room). La Stratégie Ender où elle a un rôle majeur a été un bide, elle a eu le premier rôle du film d'action Barely Lethal avec Samuel L. Jackson et Jessica Alba, qui n'a pas fait beaucoup de bruit, 3 Days to Kill (second rôle) a été un bide aussi... Ca doit pas aider.
Mais bon, Bumblebee ce sera elle l'héroïne visiblement.

Zanta
12/07/2017 à 14:27

Etonnant que la talentueuse Hailee Steinfeld ne convainc pas les studios pour autre chose q'un rôle secondaire dans Pitch Perfect et un spin-off de Transformers...
Elle serait parfaite pour la Batgirl de Whedon, par exemple.

votre commentaire