Next Level : le film qui se la joue Call of Duty débarque dans votre salon !

Jean-Luc Hassaique | 11 juillet 2017
Jean-Luc Hassaique | 11 juillet 2017

C’est l’été, soit le moment de l’année où le cinéma se relâche et où l’abondance de soleil, de rosé et de fatigue nous rend particulièrement sensibles aux divertissements régressifs qui nous sont proposés.

 

 

Et dans la catégorie « tiens voilà du bourrin », Condor entertainment nous réjouit avec une bonne série B estivale comme il nous en fallait, à base de jeux vidéo, de violence et de balles réelles. Intitulé Next Level, le film sera disponible en VOD dès le 13 juillet, puis en DVD et Blu-ray à partir du 18 juillet.

Premier film de Charles Barker, il y sera question d’une bande de joyeux drilles, qui vont se retrouver aux prises avec un jeu entre réalité virtuelle et réalité augmentée, pas tout à fait aussi inoffensif qu’ils l’espéraient, comme nous l’indique le synopsis.

 

Photo

 

Dans le futur, la réalité virtuelle est entrée dans une nouvelle dimension. Ecrans et manettes ont disparu : désormais, la technologie vous immerge directement dans des expériences qui se confondent avec la réalité. Afin de tester le jeu de guerre ultime, une discrète multinationale réunit en secret les pratiquants les plus expérimentés. Leur mission : entrer dans la peau d’un commando d’élite et prendre les armes contre des assaillants sur-entraînés.

Mais une fois le jeu lancé, l’équipe constate très vite que les assauts ennemis infligent de véritables blessures. Fini de jouer, il va falloir suvivre…

Si vous êtes en quête de poudre, d’hémoglobine et d’action venue de Grande-Bretagne, voilà une production qui sait faire bon usage de son budget modeste pour aller à l’essentiel. Aux armes, lecteurs.

 

Photo Ali Cook

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Euh!
12/07/2017 à 09:37

C'est pas le genre de film ou ils ont mis tout le budget FX sur le packaging?

Alexfit08
11/07/2017 à 20:25

C'est pas un chef d'oeuvre mais ça se laisse regarder.
Nb: désolé pour l'erreur sur le commentaire précèdent.

Alexfit08
11/07/2017 à 20:23

C'est pas un chf

Reallu
11/07/2017 à 19:13

Le genre de film ou tu tombe dessus sur un site de streaming ... perte de temp a mon avis

ATS
11/07/2017 à 16:40

sa me fait penser a une version de Toys

votre commentaire