Thor : Ragnarok annonce qu'il va tout changer dans le MCU

Christophe Foltzer | 8 juillet 2017
Christophe Foltzer | 8 juillet 2017

On commence tout doucement à reparler de Thor : Ragnarok ces derniers jours, ce qui ne peut signifier qu'une chose : la promo est en route et le Comic-Con de San Diego est tout proche.

Bien que le film soit en pleine période de reshoots actuellement, Thor : Ragnarok est plus ou moins en passe d'être terminé et sa sortie approche à grands pas puisqu'elle est quand même calée au 25 octobre prochain, soit très bientôt. L'été est donc le meilleur moment pour reparler du film, juste après la sortie de Spider-Man : Homecoming et à l'horizon de la nouvelle édition du Comic-Con, dont il sera probablement un des temps forts. La dernière bande-annonce datant de plusieurs mois, on voit mal Thor faire l'impasse sur cet événement.

 

Chris Hemsworth

 

 

Cela dit, il faut bien avouer une chose, c'est qu'on ne sait pas encore grand chose du film et quelque part, c'est tant mieux. Comme ça au moins on aura la surprise jusqu'à ce que la promo soit vraiment commencée et que l'on s'en prenne plein la tête à une cadence quotidienne. Pourtant, cela n'empêche pas de se poser quelques questions, notamment sur la place du film dans le MCU à l'orée des événements qui nous attendent dans Avengers : Infinity War.

 

Chris Hemsworth

 

Et on peut compte sur Kevin Feige, le patron de Marvel, de répondre à toutes nos questions puisqu'il vient de se pencher sur ce sujet dans une interview accordée au Toronto Sun où il annonce que le film va mettre un sacré coup de pied dans la fourmilière du MCU :

"Je pense que nous sommes en train de nous trouver au moment où l'on termine la Phase 3 et après avoir fait 22 films. Nous avons fait 3 Iron Man, 3 Captain America, 3 Thor. Les choses vont changer drastiquement avec Thor : Ragnarok puisqu'il nous mènera directement à Infinity War."

Evidemment, nous ne savons rien des détails, et encore une fois c'est tant mieux, mais il parait évident que Ragnarok va devoir prendre à bras le corps cette histoire d'Infinity Stones et tout nous expliquer avant que Thanos n'arrive vraiment parce qu'on ne peut pas dire que c'est ce qu'il y a de plus clair actuellement.

 

Tout savoir sur Thor : Ragnarok

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Tousen
08/07/2017 à 22:15

L'Histoire de Thanos est irréalisable au cinéma quand même (avec la mort...beurk). Donc je m'attends a un raccourci comme dhab(civil war, ultron)...

REA
08/07/2017 à 15:32

"Les choses vont changer drastiquement avec Thor : Ragnarok puisqu'il nous mènera directement à Infinity War."
>>> Mouais, il ne faut pas trop s'enthousiasmer ce type de déclaration. Le MCU a été certes pensé, mais la menace Thanos, les pierres ont été plus que relégué en arrière-plan.
Est-ce que ça sera un bon résumé (et clair ?), ou une simple intro / transition ? Mystère.

"il parait évident que Ragnarok va devoir prendre à bras le corps cette histoire d'Infinity Stones"
>>> Ca serait bâclé un arc qu'ils n'ont pas considéré, alors que c'était l'enjeu de ce MCU phase 1 si je peux me permettre. Ca ne pourra qu'embellir ce Ragnarok ou le déservir selon l'importance de la perspective "infinity war"

Lol
08/07/2017 à 15:19

Mais qui y croit encore à cette fameuse rengaine ?? Ant Man 1 devait tout changer dans le MCU, Civil War aussi, Thor 2 de même, Doctor Strange devait également tout changer, que dis je… révolutionner dans le MCU, pareil pour le dernier Spiderboy euh man et au finish?? Les mêmes Bigmac cramoisis nous sont servis et resservis. Allez, ne vous faites plus prendre par ce roublard de Kevin Geige...

Growl
08/07/2017 à 14:21

+1 Nope.

Nope
08/07/2017 à 13:08

Ca serait génial si mon PC se mettait pas à gueuler subitement parce qu'Ecran Large active les vidéos à l'ouverture d'une page HTML... En vous remerciant !

Pseudo81
08/07/2017 à 11:44

Oui, les 22 films c jusqu'à Avengers IV. Avec Spider-man il sont a 16 films avant :
- Thor III
- Black Panther
- Avengers III
- Ant-Man II
- Captain Marvel
- Avengers IV

Christophe Foltzer - Rédaction
08/07/2017 à 11:20

A mon avis, Feige prend en compte les films qui sont actuellement en production et déjà annoncés.

Dc comic
08/07/2017 à 10:59

attends 22 films ou quinze films?
Marvel a fait 22 films ? c'est une erreur de Feige ou de Ecran L.....ou peut-être venant de moi?

votre commentaire