Avengers : Infinity War : on a trouvé une vidéo amateur du tournage avec un Dr Strange déchaîné !

Alexis Vielle | 3 juillet 2017
Alexis Vielle | 3 juillet 2017

Avengers : Infinity War est l'aboutissement de 10 ans de pilonnage Marvellien. Le film choral est le blockbuster le plus attendu ni plus ni moins. 

Infinity War… Plus de 70 personnages à l’écran, un milliard de budget (pour les deux volets), des héros qui devraient succomber à l’attaque prévue contre le titan fou, un Thanos que l’on espère depuis plus de cinq ans, c’est peu dire que l’attente est à la hauteur de l’investissement de temps et d’argent du projet. Alors que l’on apprenait que les studios avaient même décidé d’interdire la lecture du script à Tom ‘Spidey’ Holland, dû à sa tendance à révéler tout ce qui lui passe par la tête, les infos sont pour le moment quasi-inexistantes, Marvel tenant à ce que son dantesque projet reste secret.

 

porte

 Le coffre qui contient le Gant de l’Infini ? La porte des étoiles menant Thanos jusqu’à notre monde ?

 

Avant de nous matraquer à base de teasers, bande-annonces, extraits, comme c’est le cas actuellement pour Homecoming quelques semaines avant la sortie du film, Infinity War reste donc assez confidentiel.  Pour le moment, la grande toile en est pour le moment à diverses spéculations scénaristiques : La Mort jouera-t-elle un rôle dans la quête sanguinaire de Thanos ? L’Ordre Noir sera-t-il présent ? Quel rôle pour Les Gardiens de la Galaxie ? Qui succombera pendant la bataille ?

Bref, pour l’instant l’heure est à l’hypothèse. En attendant d’avoir de plus gros morceaux à se mettre sous la dent.

Aujourd’hui, c’est avec une nouvelle vidéo que le film se dévoile avec une vidéo amateur prise sur le tournage où l’on y voit ni plus ni moins que le Dr Strange aux prises avec ce qui semble être un bon carambolage des familles. 

 

 

Sortie le 25 avril 2018.

 

Photo Benedict Cumberbatch

Tout savoir sur Avengers : Infinity War

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire