Atomic Blonde : Charlize Theron prend très cher (et rend les coups) dans le dernier trailer

Simon Riaux | 30 juin 2017
Simon Riaux | 30 juin 2017

David Leitch était un des deux co-réalisateurs de John Wick et on attend de découvrir son Atomic Blonde avec énormément d’impatience.

Classique film d’action mâtiné d’espionnage sur le papier, Atomic Blonde devient entre les mains de Leitch une sorte de dinguerie bourrée de cascades démentes, de plans impossibles et de néons berlinois, le tout emmené par une Charlize Theron sévèrement en voix d’iconisation.

 

 

Et comme nous le montre ce nouveau trailer, la Furyosa de Mad Max a donné de sa personne pour un rôle qui ne l’épargne pas, où elle enchaîne acrobaties, bastons, traumas crâniens et séduction, ainsi qu’en témoigne cette dernière spectaculaire bande-annonce.

Certes, le fantôme de John Wick hante littéralement ce trailer, tant le découpage, le montage et la fluidité de l’action évoquent le précédent effort du réalisateur. Mais si cela signifie que nous aurons droit à une nouvelle franchise d’action en surrégime, on s’en réjouit.

Verdict dans les salles obscures le 16 août 2017.

 

Photo Charlize Theron

commentaires

Terminéator
03/07/2017 à 12:50

J'attend ce film depuis un bail ... Enfin Il Est là !!! Un film d'action pure et bien bourrin façon old school mais remodernisé avec les moyens actuels , une Charlize Theron au top de sa forme et son art ( on t'attend avec impatience Furiosa ) Et pour le peu qu'on ait un scénario intelligent ... bref VIVEMENT !!! Des films d'actions comme ceux là j'en veux un tous les mois mdrrr

Ben
01/07/2017 à 14:12

On y croit pas.... le coup du col roulé qui cache la cascadeuse.... le découpage des scènes pour dynamiser l'action.... très artificiel tous ça!

dany15
01/07/2017 à 09:37

autant j'aime bien Charlize Theron dans les autres rôle , autant celui la je la trouve a chier

Porter
30/06/2017 à 19:50

Putain j'adore !

votre commentaire