La Momie : Annabelle Wallis révèle comment Tom Cruise a refusé de l'embrasser

Jean-Luc Hassaique | 30 juin 2017
Jean-Luc Hassaique | 30 juin 2017

Décidément, la fabrication de La Momie n’a pas été de tout repos. Surtout pour Annabelle Wallis, qui partage l’affiche avec Tom Cruise et n’a pas rigolé tous les jours.

On ne sait pas si jouer la demoiselle en détresse aux côtés d’une star Hollywoodienne du double de votre âge est une mission passionnante, mais c’est aujourd’hui encore une opportunité professionnelle pour toute comédienne désireuse d’apparaître dans des productions à gros budget, dont les rôles principaux sont majoritairement réservés aux hommes.

 

Photo Tom Cruise

Les Lois de l'attraction

 

Mais quand elle a accepté de jouer dans La Momie, Annabelle Wallis ne se doutait probablement pas qu’au dernier moment, Tom Cruise demanderait à ce que soit annulé la scène où leurs personnages devaient s’embrasser. C’est pourtant ce qui s’est passé, ainsi que l’actrice l’a expliqué sur le plateau de Conan.

« Il y avait un autre moment amoureux, une petite scène de baiser. J’arrive sur le plateau genre « C’est un moment incroyable », j’en avais parlé à tous mes amis, mes enfants, de cette scène de baiser avec Tom Cruise.

 

Tom Cruise

Tom Creuse

 

Et j’arrive sur le plateau en disant « Attention Tom, ça va être le plus beau jour de ta vie ». Et il répond « Ouais, à ce propos… Alex (Kurtzman, le réalisateur) on peut discuter un moment ? Je ne sens pas trop ce truc. Je ne sens pas la scène du baiser ».

Et il a annoncé qu’il préférait ne pas m’embrasser devant 900 personnes. Vous imaginez comment on se sent après ça ? Pas très bien. »

Un choix d'autant plus étonnant que le personnage interprété par Cruise est présenté dès le début du film comme un séducteur ayant déjà eu une liaison avec l'archéologue jouée par Wallis.

 

Photo Tom Cruise, Annabelle WallisUne image qui transpire la passion

 

Tout savoir sur La Momie

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Amina
17/06/2018 à 12:17

Franchement je trouve ça plus interessant le fait qu'il n'ait pas voulu l'embrasser au moins on se concentre plus sur l'idée principale du film qu'autre chose! Meuf! tes devenue célèbre sans son bisou! arrete un peu!

36 Ha
09/06/2018 à 20:54

Non moi aussi j ai aimer le film

Un blase
03/07/2017 à 14:04

Sans developper une idee personelle...... :)))))))

Un blase
03/07/2017 à 14:03

@ ded

:)))))))))))))) Enorme , jsuis plie en quatre. T as pas une citation concernant les types comme toi, se croyant intelligent, en etalant sa culture via des propos ne lui appartenant pas, et sans s

Ded
02/07/2017 à 13:55

"Il y a des femmes qui n'ont pas, où qu'on la cherche chez elles, de réalité intérieure, mais ne sont que masques. L'homme est à plaindre qui se lie avec ces êtres quasi fantomatiques, nécessairement décevants, mais capables, justement, d'éveiller le plus fortement le désir de l'homme : il part en quête de leur âme... et jamais ne cesse de la chercher."
Nietzsche

Néo
02/07/2017 à 10:39

Pas plus mal, marre de voir des gens se gallocher dans chaque film, ça n'amène rien au film et dès le début tu te doute bien que les deux bogosses vont finir ensemble. Il y a les comédies romantique pour ça.

ben
02/07/2017 à 10:26

La pauvre , J'espère qu elle cest mit en arrêt de travail??? ... Trop Dur comme métier ... Pffff pitoyable...

R90
01/07/2017 à 16:38

Annabella Wallis a flingué le film, avec ses 10 répliques ?
Best argument ever

Chrisjupiter
01/07/2017 à 16:32

Il n'a pas tort, elle est tellement mauvaise actrice qu'elle ne mérite pas un baiser d'une grande star... Je précise que je ne suis pas fan de Cruise mais au moins il a le mérite de bien jouer et d'avoir du talent contrairement à elle qui a flingué le film.

jojo
01/07/2017 à 12:17

gay...

Plus

votre commentaire