Leatherface : premières images bien crades du prequel de Massacre à la Tronçonneuse !

Alexis Vielle | 30 juin 2017
Alexis Vielle | 30 juin 2017

Un homme, une tronçonneuse, une famille cannibale. Le ton est donné. 

Massacre à la Tronçonneuse. Rien qu’à lire ses mots, on peut entendre le vibrant bruit du terrible instrument de mort derrière nous. Après une multitude de films nous contant les pérégrinations de la famille la plus accueillante du cinéma et de leur fils légèrement explosé du ciboulot, la prequel de la saga devrait sortir dans les salles américaines en fin d’année. Intitulé sobrement Leatherface, le film mettra en scène quatre échappés d’un hôpital psychiatrique, l’un d’entre eux devenant par la suite le slasher le plus connu du cinéma. Le quatuor de tarés kidnappe alors une jeune infirmière pour l’emmener dans un voyage au bout de l’enfer. Sur leur chemin, ils rencontreront un avocat légèrement fêlé du casque (interprété par ce bon revenant de Stephen Dorff) en quête d’une vengeance personnelle. Un pitch assez original prétexte à une avalanche de scènes aussi dérangeantes que sanglantes. Vous êtes prévenus... 

 

Photo

 

 

Réalisé par le duo français Julien Maury et Alexandre Bustillo, auteurs des A l’intérieur et Aux Yeux des vivants, le film mettra notamment en scène Lili Taylor (Conjuring) et Finn Jones (Game of ThronesIron Fist).  Selon les deux cinéaste, le film sera un "road movie brutal, nihiliste qui surprendra les fans de la première heure"

Les premières images du tournage sont arrivées et comme on pouvait s’y attendre, l’hémoglobine semble toujours avoir le premier rôle.

 

Photo

 

 

Photo

En espérant une sortie française prochaine… 

Tout savoir sur Leatherface

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

666
06/07/2017 à 21:05

a voir se que va donné le film en salle . après autant d'attente

aliasniko
01/07/2017 à 19:28

Pas vraiment le(s) réal(s) que j'aurais vu aux commandes de cette franchise... Aux yeux des vivants c'était mou du genou.

lol
30/06/2017 à 20:18

Dorff joue un marshall et pas un avocat

votre commentaire