Breathe : découvrez la très belle bande-annonce du premier film d'Andy Serkis avec Andrew Garfield

Alexis Vielle | 29 juin 2017
Alexis Vielle | 29 juin 2017

A mille lieues de sa galerie de monstres qu'il a l'habitude de camper, Andy Serkis est vraiment là où on ne l'attend pas. A l'image de son Breath

Andy Serkis est l’un des acteurs les plus sous-estimés du cinéma américain actuel. Artiste méta morphe, ses interprétations nous laissent sans voix. Des singes, des hobbits, King Kong, le britannique sait VRAIMENT tout jouer.

Non content d’interpréter, le monsieur se lance désormais dans la réalisation. Alors qu’on attend son Livre de la Jungle : Origins prévue pour 2018, c’est une nouvelle facette du transformiste que nous découvrons aujourd’hui.

Loin des blockbusters hollywoodiens, c’est une tragique histoire d’amour que Serkis nous dessine avec son futur Breathe dont la première bande-annonce vient de se dévoiler aujourd’hui.

 

Photo andrew garfield et Claire Foy, Andrew Garfield, Claire Foy

 Andrew Garfield et Claire Foye / Robin Cavendish et sa femme

 

Le film nous conte l’histoire de Robin Cavendish et de sa compagne Claire Foy lorsque ce dernier se retrouve paralysé par la polio à la fin des années 50. Les médecins ne lui prédisent alors que quelques années à vivre. Loin de se laisser abattre, le jeune homme va alors entamer une longue lutte pour les droits des handicapés. Le combat de toute une vie.

Les premières images mettent en lumière un film très coloré, une superbe photo et des plans parfois trop académiques mais qui s’annoncent souvent comme épiques. Un réalisateur est née. 

 

 

Ecrit par William Nicholson, responsable des scripts de Gladiator, Elizabeth : L’Age d’Or ou Les Misérables de Tom Hooper, le monsieur sait donc mettre en scène des épopées portées par des personnages luttant envers contre tous. Le scénariste parfait pour cette histoire inspirée de faits réels.

Pour sa première réalisation, Serkis s’entoure d’un joli casting puisque l’on retrouvera Andrew Garfield et Claire Foy, fraichement récompensée aux Golden Globes pour son rôle dans The Crown..

En attendant, on peut toujours retrouver Andy Serkis en César dans le superbe Planète des Singes : Suprématie. 

Sortie courant de cette année. 

 

Affiche

commentaires

L'Othographe Ecran Large!
02/07/2017 à 14:14

Un réalisateur est "née"? NON! Un réalisateur est "né" parce que c'est "un", parce que c'est masculin.

Purée.
(ça, ça prend un "e" à la fin parce que c'est "une"...)

French kiss
01/07/2017 à 15:53

Les americains eux savent vraiment célébrer leurs héros. Je les admire pour ça. Nous ferons vien d'en faire pareil ici en France.

adoy
30/06/2017 à 19:12

Ce monsieur est fait pour le cinéma, il l'a changé et il fera de très bons film. a suivre.

Raiden
29/06/2017 à 18:56

Un grand acteur Andrew Garfield.

votre commentaire