Le remake de Jumanji nous tease sa bande-annonce dans une vidéo explosive

Christophe Foltzer | 29 juin 2017
Christophe Foltzer | 29 juin 2017

Alors on est quand même un peu embêtés quoi. On aime beaucoup The Rock et on n'arrive même pas à lui en vouloir alors qu'il est en train de tout saloper notre Jumanji.

Oui parce que, voyez-vous, même si on n'est pas sûr que le Jumanji de 1995 supporte encore un visionnage avec nos yeux d'adultes désanchantés et meurtris par la vie, on y tient à ce film. Déjà parce qu'il y a Robin Williams dedans et qu'on ne touche pas à Robin Williams. On avait déjà eu peur lorsque Dwayne Johnson avait annoncé son intention de réadapter le livre de Chris Van Allsburg et ce sentiment ne nous a jamais quitté depuis.

 

affiche

 

Parce qu'il faut bien comprendre que même si on nous dit que Jumanji : Bienvenue dans la jungle entretiendra des liens étroits avec le film de Joe Johnston, on a quand même du mal à y croire surtout quand on découvre les premières images et que l'on prend conscience des gros changements apportés à l'histoire. Cette fois, ce seron quatre amis qui découvriront une vieille console de jeux et qui se retrouvent aspirés dans la machine où ils deviennent leurs avatars. On aura donc droit à un aventurier super balèze (The Rock), une aventurière bonnasse qui s'est trompée dans la taille de ses fringues (Karen GIllan), un explorateur un peu empoté (Jack Black) et le black sidekick de service (Kevin Hart). BREF....

 

Photo Jumanji The Rock

 

Cela dit, il faut bien assurer le job et ce nouveau Jumanji va commencer sa promo puisque, bien qu'il ne sorte que le 20 décembre prochain, sa première vraie bande-annonce arrive dans quelques heures. Alors pourquoi se priver d'un petit teaser pour créer la hype ? On aurait tort de se gêner. Nous nous retrouvons donc avec une courte vidéo de 20 secondes qui laisse apercevoir que, The Rock oblige, le film devrait péter dans tous les sens et que l'oeuvre de 1995 semble bien loin.

Il est beaucoup trop tôt pour émettre le moindre avis sur ce qui nous attend mais ce qui est sûr, c'est qu'on a du mal à reconnaitre ce qu'on nous a promis pour le moment et que cela ressemble à n'importe quel film actuel de Dwayne Johnson. Heureusement qu'on l'adore hein, sinon, ça se serait probablement mal passé.

 

Tout savoir sur Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

jimmy76
29/06/2017 à 15:46

y'a pas beaucoup à voir, mais sa à l'air sympa vraiment.

votre commentaire