Steven Soderbergh balance un deuxième trailer frappadingue de Logan Lucky !

Jacques-Henry Poucave | 28 juin 2017
Jacques-Henry Poucave | 28 juin 2017

Steven Soderbergh revient aux affaires et il est bien décidé à nous en mettre plein les yeux avec son film de braquage redneck.

Nous y suivons les frangins Logan (Adam Driver et Channing Tatum), qui tentent de passer outre une malédiction familiale en réussissant un braquage extrêmement complexe avec l’aide d’un as des explosifs interprété par Daniel Craig. Le film marque le retour aux affaires de Soderbergh quatre ans après son Effets Secondaires. Une film qui s'annonce comme une dynamite cinématographique accomapagnée d'un Daniel Craig à des années lumières de son James Bond. On peut compter d'ailleurs sur le réalisateur pour une mise en scène inventive mais ultra-efficace. Bref, un film jouissif qui s'annonce comme un grand huit. 

 

 

 

La deuxième bande-annonce du film pousse encore un peu plus loin le parallèle avec un des plus grands succès de son réalisateur, Ocean’s Eleven, tout en greffant son scénario de Heist Movie classique dans un univers beaucoup plus brut et azimuté.

Nul doute qu’après deux saisons brillantes mais anxiogènes de The Knick, le metteur en scène a envie de nous proposer quelque chose de plus immédiatement divertissant et positif. Et à en croire la folie douce qui émane de cette bande-annonce, il semble y être parvenu.

 

Photo Adam Driver, Channing Tatum, Riley Keough

Tout savoir sur Logan Lucky

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire